Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Besoin d'aide et de conseils


Messages recommandés

Salut TOMTOM95

 

Notez que je ne fais aucune modification. J'ai juste supprimé Microsoft security essentials pour pouvoir utiliser combofix.

Puis pour connaître les mise à jour installé, j'ai cliquez sur windows update pour connaître l'historique.

 

Il m'a demandé d'installer de nouveau Microsoft security essentials.

 

J'ai lancé OTL avec les informations que tu as noté.

Le logiciel est bloqué et à première vu il semble planté.

 

Que dois je faire

 

@+

Squale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela ne s'arrange pas :outch:

 

Relance en mode sans échec ton pc

Au démarrage du pc tapoter sur la touche F8 ou F5 de ton clavier.

En Utilisant les flèches du clavier sélectionner l’option mode sans échec

Et taper sur la touche Entrée

Le pc va redémarrer en mode sans échec.

 

Applique ensuite OTL stp ;)

 

Si cela continu on va ce dirigé vers un formatage de ton ordinateur.

Ta gentille tantine a vraiment fait fort… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TOMTOM95

 

voici le rapport OTL:

 

All processes killed

========== OTL ==========

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope| /E : value set successfully!

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}\ not found.

File HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Firefox\extensions\\[email protected]: C:\Program Files (x86)\Nosibay\Bubble Dock\extensions\FFSurfMatch not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\!{977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5} not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\!{A531D99C-5A22-449b-83DA-872725C6D0ED} not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\10 not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\Locked not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501}\ not found.

========== FILES ==========

File\Folder c:\users\asus\appdata\roaming\samsung\new pc studio\driverchecker.exe not found.

File\Folder C:\Users\asus\AppData\Roaming\Samsung\New PC Studio\LiveUpdate\Setup_For_Full_Update_IH2_7.exe not found.

File\Folder C:\ProgramData\bdch not found.

File\Folder C:\Users\asus\Documents\Splendid_K72JT_Win7_32_Win7_64_z1020031 not found.

File\Folder C:\Users\asus\AppData\Roaming\DriverCure not found.

File\Folder C:\Users\asus\AppData\Roaming\IBKPRO not found.

========== COMMANDS ==========

 

[EMPTYTEMP]

 

User: All Users

 

User: asus

->Temp folder emptied: 7703973 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 12635547 bytes

->Java cache emptied: 0 bytes

->Flash cache emptied: 492 bytes

 

User: Default

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

 

User: Default User

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

 

User: Public

->Temp folder emptied: 0 bytes

 

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes

Windows Temp folder emptied: 1562176 bytes

%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 50540 bytes

RecycleBin emptied: 0 bytes

 

Total Files Cleaned = 21,00 mb

 

 

[EMPTYFLASH]

 

User: All Users

 

User: asus

->Flash cache emptied: 0 bytes

 

User: Default

 

User: Default User

 

User: Public

 

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb

 

Restore point Set: OTL Restore Point

 

OTL by OldTimer - Version 3.2.57.0 log created on 08162012_235823

 

Files\Folders moved on Reboot...

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\W9WK3R4I\ads[5].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\W9WK3R4I\AP_ADV_728x90[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\W9WK3R4I\fastbutton[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\W9WK3R4I\xd_arbiter[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\R01Y03JE\ads[8].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\R01Y03JE\follow_button.1345016233[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\R01Y03JE\like[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\R01Y03JE\xd_arbiter[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\ads[4].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\afr[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\afr[2].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\AP_CPL_728x90[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\besoin-daide-et-de-conseils-t195299[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\dis[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\like[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\povh[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\CF2PUTH5\ads[5].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\CF2PUTH5\fastbutton[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\CF2PUTH5\tweet_button.1345016233[1].htm moved successfully.

C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.

 

PendingFileRenameOperations files...

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\W9WK3R4I\ads[5].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\W9WK3R4I\AP_ADV_728x90[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\W9WK3R4I\fastbutton[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\W9WK3R4I\xd_arbiter[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\R01Y03JE\ads[8].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\R01Y03JE\follow_button.1345016233[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\R01Y03JE\like[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\R01Y03JE\xd_arbiter[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\ads[4].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\afr[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\afr[2].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\AP_CPL_728x90[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\besoin-daide-et-de-conseils-t195299[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\dis[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\like[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\I782DOHA\povh[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\CF2PUTH5\ads[5].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\CF2PUTH5\fastbutton[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\Low\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\CF2PUTH5\tweet_button.1345016233[1].htm not found!

File C:\Users\asus\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt not found!

 

Registry entries deleted on Reboot...

Si vraiment il n'y ap as d'autres solutions que de formater...!!!

 

Dis moi ce que vous voulez faire

@+

Squale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SQUALE

 

Si vraiment il n'y a pas d'autres solutions que de formater...!!!

Dis moi ce que vous voulez faire

 

Le but d'une désinfection ce n'est pas de formaté. ;)

Les disfonctionnements sont toujours aussi important ?

 

Maintenant c'est toi qui es devant l'ordinateur. :D

Les divers infections, et téléchargements P2P de programme crackers, les Toolbars néfaste (barre de recherche), je pense qu’ils ne sont plus en cause.

 

Par contre les multiples nettoyeurs, et optimiseurs utiliser sur ce pc non pas arranger les choses. :outch:

Un simple tool comme ccleaner suffit.

 

On peut toujours encore essayer, mais je pense que l'on tourne en rond.

Après c'est manips, si le pc ne fonctionne pas correctement, je te conseil pour repartir sur de bonne base un formatage usine.

 

  • Alors Pour l'explorateur window Essayez ceci:
  • Cliquez sur Démarrer >> Exécuter
    Tape :
    regsvr32 /i browseui.dll >> valide avec [Entrée]
    Aprés
    regsvr32 /i shell32.dll >> valide avec [Entrée]
    Redémarre le pc.

 

  • Refait la Procédure sfc /scannow :
    Démarrer >> recherche >> taper cmd >> Clic-droit sur CMD.exe Exécuter en tant qu'administrateur
    Puis tu tapes sfc /scannow attention aux espace sfc < espace > /scannow
    Tu laisses faire l'analyse.
    En fin d'analyse
    un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés. UN fichier CBS.LOG sera créer .

 

Puis retour d'infos..

 

Pour réparer ton W7, tu peux aussi utiliser cet outil.

 

Télécharger CAT sur le Bureau

la dernière version de CAT ("Crisis Aversion Tool" par teamrocketops).

Lance l'outil cliquer-droit dessus "Exécuter en tant qu'administrateur") pour lancer le programme.

 

Cliquer sur le menu Fixes et cocher les cases devant les lignes suivantes:

  • Fix Broken Links Inside Applications
  • Fix Printer Install Errors
  • Fix USB Drives Not Displaying
  • Fix Windows Installer
  • Flush DNS Resolver Cache
  • Repair Internet Explorer
  • Reset Explorer Shell
  • Reenable Task Manager
  • Repair SSL/HTTPS/Cryptographic Services
  • Reset All Networking Interfaces
  • Reset Permissions
    (ne coche pas Use Agressive)
  • Reset Default Services Start States
  • Reset Windows Update

Fermer toutes les fenêtres et applications ouvertes sauf CAT puis presser le bouton "Apply Checked Fixes". Redémarrer le PC.

 

Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider Crisis Aversion Tool - CAT

 

Voilà a toi de décider. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TOMTOM95

 

oui vous avez raison je crois qu'on tourne en rond.

 

J'ai executer les 2 focntions que tu m'as indiqué.

Cela n'a rien changé.

 

J'ai procédé de nouveau à sfc /scannow

Voici les 2 rapports.

 

Lien CJoint.com BHrr0wgKztD

Lien CJoint.com BHrr0Tf7fel (repair)

 

J'ai effectué CAT, je ne le conseille à personne pour W7

 

En effet, après application, après redémarrage, windows était planté et il me demandais de le restorer.

Je ne pouvais plus rien faire.

CAT n'est pas adapté W7

 

J'ai toujours les mêmes problèmes, je vais dons le restorer comme tu me l'as indiqué plutôt.

Je vais sauvegardé son dossier image et document sur un disque annexe et le rebooter.

 

Si tu as un process précis, dis moi le ( c'est pour gagner du temps ).

 

Merci pour ton aide

Squale

Modifié par SQUALE600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...