Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Infecté pirate protocole et winsock...


kanari

Messages recommandés

j ai fait ce que vous avez demandé apres le scan ca indique

 

"le programme de protection des ressources Windows n ' a trouvé aucune violation d' intégrité " C:\Windows\sytem32

 

 

ma connection internet a derailler encore (ca fais 2 jours en suivant ) ca marque neuf connecté et en haut pas d acces reseau pourtant y a du traffic sur la box :chpas: puis ca revient tout seul plusieures heures apres

deja cet apres midi chez sfr apres moutl manip ils n ont pas reussi a me connecter echec toujours " pas d acces reseau" meme pour aller sur l IPv4 y avait pas moyen puis ca c remis a fonctionner ....

 

 

j ai encore eu le parefeu qui c est désactivé tout seul et le centre de sécurité aussi :-? le centre de maintenance me dit ausi depuis ce matin " Avast est désactivé " alors qu il tourne :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combofix est un logiciel très puissant qui ne doit pas être utilisé sans une aide compétente sous peine de risquer des dommages irréversibles.

Veuillez noter que ce logiciel est régulièrement mis à jour et que la version téléchargée sera obsolète dans quelques jours.

 

Télécharger combofix.exe de sUBs

et sauvegardez le sur le bureau

 

Fermez ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, Pare-feu actifs car ils pourraient perturber le fonctionnement de cet outil

Pour cela:

Démarrer->Exécuter->Msconfig->Démarrage : décochez les protections Antivirus, Antispyware,Teatimeretc..

 

Cela est absolument nécessaire au succès de la procédure.

Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.

 

Si vous avez un message de Combofix disant que votre antivirus est actif alors que vous l'avez désactivé, recommencez la procédure en mode sans échec

 

Double cliquer sur combofix.exe pour le lancer.

Ne pas fermer la fenêtre qui vient de s'ouvrir , le bureau serait vide et cela pourrait entraîner un plantage du programme!

Pour lancer le scan

Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB).

Taper sur la touche 1 pour démarrer le scan.

Si pour une raison quelconque, combofix ne se lançait pas,

Sous Vista, désactivez l'UAC

Démarrez en mode sans échec, choisissez le compte Administrateur, lancez Combofix

Si vous avez un message de Combofix disant que votre antivirus est actif alors que vous l'avez désactivé, recommencez la procédure en mode sans échec

Lorsque ComboFix tourne, ne touchez plus du tout à votre ordinateur, vous risqueriez de planter le programme.

 

Le scan pourrait prendre un certain temps, il y a 50 procédures successives:

Patientez au moins 30 minutes pendant l'analyse.

Si le programme gèle (+ de 30 minutes), fermez le en cliquant le "X" au haut à droite de la fenêtre.

A la fin,,un rapport sera généré : postez en le contenu dans un prochain message.

Si le rapport est trop long, postez le en deux fois.

Il se trouve à c:\combofix.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pear

 

j ai desactivé avast mais combofix me dit qu il est actif donc il faut

 

"recommencez la procédure en mode sans échec" :-? :-? c est a dire? je fais comment?

 

décrivez moi svp ce que je dois faire ( oui je suis une quiche :notlol: )

Modifié par kanari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pear,

 

Ce jour, pas de pare-feu désactivé ni de centre sécurité désactivé :smile:

 

Comme en ce moment j'ai des petits soucis de connexion Internet et que la manip ComboFix exige d’arrêter le PC puis de le redémarrer, je ne suis pas très chaude pour le faire. Quel est le but, pour ComboFix ?

 

J'ai fait un ZHPDiag et les 2 lignes 10 de pirate protocole n'y sont plus, suis-je tranquille et débarrassée ? La procédure est-elle finie ? Ci-joint le rapport ZHPDiag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez plus de problème, puisque votre rapport Zhpdiag est propre, il n'est pas utile de lancer Combofix.

 

Ce logiciel peut désinstaller les outils utilisés pour la désinfection:

Télécharger DelFix de Xplode

11021711155244442.jpg

Lancez-le.

Cliquez [Recherche]

puis [suppression]

 

Un rapport va s'ouvrir à la fin, à coller dans la réponse

 

Enfin cliquer [Désinstallation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le rapport de suppression Lien CJoint.com 3HuriS5G8TZ

 

 

( jai desintaller delfix) apres le rapport

 

 

 

je vous remercie beaucoup pour m avoir guidé etsupprimer les menaces sur mon pc

 

 

 

en vous souhaitant une agréable fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour kanari (bonsoir pear ;) ),

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:

 

Si tel est effectivement le cas, afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu].

 

arrow511.gif C'est très simple; voici comment faire :

 

vcmvrndum0ygf6svaq0.png

 

Merci et bonne continuation, ;)

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...