Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de passer de Adobe 9x Pro Extended à Adobe X Pro (via Adobe Creatice Suite 6 Design & Web Premium).

A tout moment, même quand je n'utilise pas Adobe Reader, je reçois ce message (extrait):

 

Adobe Reader a rencontré un problème et doit fermer.

S
ignature de l'erreur

AppName:
acrord32.exe
AppVer:
10.1.4.38
ModName:
u
s
er32.dll

ModVer:
5.1.2600.5512
Off
s
et:
00008780

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Tranphu.

  • 2 semaines après...

Posté(e)

Bonjour Tranphu,

 

Je n'ai pas Adobe Pro donc je ne pourrai pas t'aider bien loin. Toutefois, regarde le lien Commentfaiton. Il donne une solution à une erreur d'application. Suis les instructions. Peut-être que ça va résoudre ton problème.

 

Autre piste : as-tu désinstallé et réinstallé le(s) programme(s) Adobe ?

 

En fin, puisque personne à première vue ne voit ton problème, pourquoi ne pas exposer ton soucis sur le forum Adobe. Là, il doit y avoir des spécialistes.

 

Ne crois pas que je botte en touche, mais vu le nombre de réponses....

 

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci de m'avoir répondu!

Voici les réponses:

1/ as-tu désinstallé et réinstallé le(s) programme(s) Adobe ? OUI

2/ regarde le lien Commentfaiton = je l'ai fait, cela semble marcher...j'attends pcque cela peut réapparaître.

 

Je ne cloture pas encore.

 

A bientôt.

 

Tranphu.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Et le forum est nul, cela tourne en rond...

Tu es sûr que ce soit le forum ? Si tu n'as pas de réponse, c'est que personne n'a de solution.

 

Notpa

  • 1 mois après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Tranphu, ;)

 

Il doit y avoir une crasse dans ma machine?

 

fleche.gifPour y voir plus clair, nous allons utiliser l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman

 

__________________________________________________________________________

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
    zhpdia10.png
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation :
    - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag.exe"
    - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :
     
    zhp0710.png
     
  • Pour lancer l’exécution :
    - Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag"
    - Sous Vista ou Windows 7 : clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • La fenêtre suivante apparaît :
     
    3y97uy20owhegu9h4c1.jpeg
  • Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur sanstitreagw.png
  • Clique sur 12040309492645704.jpg, puis sur mini_120406010736223975.png
  • Pour lancer l'analyse, clique sur mini_120406011133907885.png
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de 12040309492645704.jpg
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
     
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt
     
  • Pour poster ton rapport :
     

    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...