Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation ASRock G31M-GS


Invité davidwd

Messages recommandés

Bonjour à vous deux :)

 

j'ai essayé l'ancien disque dur sur le nouveau pc et il me fait exactement la meme chose que sur l'ancien pc

Ça ne peut pas fonctionner matériel différent... et ce n'est pas légal.

 

lorsque je fais instant flash , il trouve les périfériques , flash tous ce qu il y a dans la clé usb y compris c propre drivers

Je ne comprends pas ce que tu cherches a faire :roll:

 

Il te faut un CD original de Vista et installer l'OS

 

j'en suis à :

trouver un moyen de booter sur l'installation des sata sur asrock,

Aller dans le BIOS mettre le lecteur de CD en premier pour booter.

Il n'y a pas de problème SATA (sauf avec XP ou il faut injecter le pilote SATA avec une disquette) il suffit de placer le DVD dans le lecteur et démarrer le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je signal au bios que je veut qu il boot sur le cd rom, je le valide , le lecteur se met en marche mais il ne boot pas.

on m'a parlé de l'autorun qui n'est peut etre pas activé, mais je sait pas ou il se parametre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fermer le sujet, il n'y a pas de raison !

 

L'histoire de l'autorun ne peut pas s'avérer dans ce cas. Il n'y a pas de Windows actif. Mais il se peut que ton Windows gravé sur dvd ou original ne boote pas tout simplement.

Essaie de trouver une version OEM ou pas du reste pour l'installation qui soit bootable. Tu lui indiqueras le numéro de licence de ton pc. Dans le pire des cas, il faudra téléphoner à Microsoft pour réactiver ton Windows. Rien de bien compliqué, tout se fait par une boîte vocale.

De quel Windows est-il question ?

 

Acer ne protège pas ses disques durs, cela donne une large gamme de possibilité pour réparer ou réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le lecteur se met en marche mais il ne boot pas.

Essayer de nettoyer/polir doucement le DVD avec du dentifrice et retenter l'installation.

 

@ thorgal... (hors sujet)

Acer ne protège pas ses disques durs...

Je compte acheter un portable Asus N56VM-S3217V pour madame, le disque est-il protégé chez Asus et si oui y a-t-il un système de contournement ?

 

EDIT : les extensions de garantie sont-elles valables ?

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours hors sujet, merci Thorgal de ta réponse, comme je m'occuperait du portable, je crois que ça ira, encore que échaudé par un portable qui m'avait couté fort cher et qui a lâché (carte graphique) 15 jours après la fin de la garantie (2 ans) depuis j'ésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...