Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] ZHPDiag n'arrive pas à analyser


Sergio31

Messages recommandés

Re,

 

D'après Security X, j'ai deux logiciels à mettre à jour : Adobe reader et flash player active X.

 

Mais les boutons ne marchent pas. Pour Adobe Reader, quand j'ai cliqué sur le bouton de mise à jour, une fenêtre Win32 s'est ouverte, puis plus rien.

 

J'ai donc essayé de mettre à jour Adobe à partir du programme installé sur mon ordi en recherchant les mises à jour, mais il y a échec de la mise à jour avec l'écran suivant :

 

Lien CJoint.com BInuhtEpK5D

Modifié par Sergio31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc essayé de mettre à jour Adobe à partir du programme installé sur mon ordi en recherchant les mises à jour, mais il y a échec de la mise à jour

 

Peut-être une question de droits ?

 

Uac Hotline

Désactiver UAC Vista par PCA

Désactiver UACVista par Zeb

Désactiver Uac VistaBeaudelet

 

Désactiver Uac Seven

 

 

Désactivez l'UAC (Vista, 7)

L'UAC (User Account Control) est un dispositif de sécurité visant à contrôler le lancement d'exécutables ou la suppression de certains fichiers.

 

 

 

 

Accessoirement, remplacer Adobe reader par Foxit Reader , bien plus léger s'il s'agit de seulement lire les Pdf

 

Accessoirement, i vous n'utilisez Adobe reader que pour lire les Pdf, utilisez donc Foxit reader bien plus léger et aussi efficace

Concrètement, le processus se traduit par une avalanche de fenêtres et boîtes de dialogue à valider.

Pour désactiver ces multiples contrôles,

1) ouvrez le Panneau de configuration, sélectionnez Comptes d'utilisateurs et cliquez sur Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, baissez le curseur au minimum pour désactiver l'UAC, cliquez sur OK et dans la dernière boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur Oui.

 

 

2)Désactiver UAC dans le régistre

 

Démarrer->Exécuter->Regedit

Aller à:

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Donner à EnableLUA une valeur 0

et idem pour ConsentPromptBehaviorAdmin

Redémarrer

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous deux

 

si je peux me permettre il suffit souvent de désinstaller adobe reader ou flash player .

 

rédémarrer la machine et faire les nouvelles installations en cliquant droit sur l'installeur >>executer en tant qu'administrateur .

 

plutot que de s'enteter a vouloir faire une mise a jour .

 

lien de téléchargement adobe lien adobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non, même en désinstallant Adobe reader, impossible de le réinstaller !

J'ai donc téléchargé Foxit reader, qui lui, s'est installé sans problème : comme l'a noté Pear, seule la lecture de fichiers .pdf m'intéresse.

En revanche, j'ai pu mettre à jour Adobe flash payer X (qui sert à quoi d'ailleurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand merci à vous, Pear, ainsi qu'à toute l'équipe de sécurité du forum.

 

Grace à vous, la désinfection de mon ordinateur a permis de lui donner une deuxième jeunesse en retrouvant une certaine rapidité (surtout lors de la navigation sur Internet, je n'ai plus de message du type : "la page Web ne répond pas - Rstaurer la page web).

 

 

:10sur10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous sollicite à nouveau pour un nouveau problème : ce matin, MBAM s'est mis à jour tout seul sans qu'on lui demande. Depuis, l'icône de Kaspersky a disparu ; j'ai alors essayé d'aller chercher le fichier avg dans l'emplacement du programme pour ouvrir Kaspersky : mais impossible d'ouvrir le fichier avg ! Cela signifie-t-il que Kaspersky n'est plus actif ?

J'avais déja remarqué que, après l'installation de MBAM (version libre), ce dernier empêchait l'accès à un fichier avg (je n'avais alors pas fait le rapprochement avec Kaspersky).

MBAM empêcherait-il kaspersky de fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble vous avoir dit que Avg et Kaspersky étant présents, il fallait en désactiver un, car deux antivirus actifs se marchent sur les pieds.

 

Si Mbam est résident, il est normal qu'il se mette à jour automatiquement . mais je ne me souviens pas avoir vu quelque part qu'il empêcherait Kaspersky de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...