Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux absolument plus télécharger quoi que ce soit, une photo, un logiciel ....

la fenêtre de téléchargement s'ouvre et plante au bout de 2 secondes... ce qui me plante totalement firefox, je suis obligée de redémarrer mon firefox.

si j'essai d'ouvrir mes téléchargement par "démarrer" j'ai voulu vider ma liste pour voir si ça marcherait mieux... ça me plante mon windows explorer.

Je me suis dit "je vais virer firefox et installer google chrome" haaa ben la bonne idée !!! puis que je ne peux rien télécharger ... on se mord la queue...

je suis dans le caca !!! et je suis polie vue que je bosse de la maison avec mon ordi...

qui peut me sortir de là ??? aura droit à ma reconnaissance éternelle et un gros bisou virtuel

merci d'avance !

Natou

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour natouba,

•  
  • démarre ton PC

• pendant la phase de démarrage, tapote sur la touche [F8] ([F5] pour certaines marques de PC)

• tu arrives au menu suivant :

optionsdedmarrageavance.png

• choisis [Dernière configuration valide commnue]

• valide par [Enter]

=> merci de m'indiquer le résultat apporté par cette manip dans ta prochaine réponse

@+,

Tonton

Posté(e)

ça y est je l'ai fait !

puis j'ai essayé de télécharger une photo d'une pote sur FB ça plante ...

j'ai essayé par la touche démarrer de cliquer sur "téléchargement" .... plantage aussi ....

ouinnnnnn

• Modérateurs
Posté(e)

I. Vide le cache de Firefox et réessaie de télécharger :

fywil9eb9ljjlqhbhg6y.png

II. Si cela ne fonctionne pas, fais ceci :

Essaie de lancer Firefox en mode sans échec ; voir ici : .

Si cela fonctionne, réactive ensuite 1 par 1 les modules complémentaires, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le module complémentaire à l'origine de ton problème.

@+,

Tonton

Posté(e)

Bonjour vous deux,

Je pense qu'un bon nettoyage peut être salutaire dans ce cas ! Utilise Ccleaner, par exemple pour nettoyer ton pc convenablement. Tu pourras aussi vérifier les Options Internet, il y a de grandes chances qu'elles ne soient pas comme il faut !

A la limite, dans l'onglet Avancés des Options Internet, tu as un bouton Réinitialiser pour réinitialiser Internet Explorer. Cela lui fera peut être du bien.

• Modérateurs
Posté(e)

dans l'onglet Avancés des Options Internet, tu as un bouton Réinitialiser pour réinitialiser Internet Explorer. Cela lui fera peut être du bien.

Salut thorgal, ;)

:+1:

Bon dimanche à toi,

Tonton

Posté(e)

Coucou Thorgal, merci de te joindre à nous

alors Tonton ,

j'ai tout fait, vidé les caches ... démarré en mode sans échec, et désactivé tous les modules de firefox ...

rien n'y fait , à chaque fois j'essaie de faire un téléchargement de photo en test, et à chaque fois ça plante ...

je suis désespérée ....

Thorgal : c'est où l'(onglet "avancé" des options internet ... ??? je trouve pas ce que tu me dis ...

dans outils option j'ai pas ça "internet" ...

j'ai voulu supprimer l'historique récent et tous les caches , les cookies etc ... ben ça a planté aussi ...

je craqqqque !

Posté(e)

Coucou Thorgal, merci de te joindre à nous

alors Tonton ,

j'ai tout fait, vidé les caches ... démarré en mode sans échec, et désactivé tous les modules de firefox ...

rien n'y fait , à chaque fois j'essaie de faire un téléchargement de photo en test, et à chaque fois ça plante ...

je suis désespérée ....

Thorgal : c'est où l'(onglet "avancé" des options internet ... ??? je trouve pas ce que tu me dis ...

dans outils option j'ai pas ça "internet" ...

j'ai voulu supprimer l'historique récent et tous les caches , les cookies etc ... ben ça a planté aussi ...

je craqqqque !

finalement j'ai trouvé en tapant option internet dans "démarrer" .... puis j'ai réinitialisé ... j'ai testé d'enregistrer une photo et ..... tout a planté comme d'hab !!!

argggghhhhhh !!!!!!