Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui c'est ce que j'ai mis en bas de mon message, finalement j'ai trouvé et je l'ai fait mais rien ne change ...

mais internet explorer ça a un rapport avec firefox ??? parce que je m'en suis jamais servi ...

d'ailleurs j'ai pas internet explorer, j'avais du le désinstaller

Modifié par natouba
Posté(e)

je voudrais bien ouin ouin ouin mais je peux point ouin ouin ouin .... je peux pas télécharger, il est justement là le problème lol !!!

j'ai envie de faire une restauration à 15 jours ... ça peut résoudre le problème vous croyez ????

Posté(e)

coucou !

figurez vous que j'ai cherché google chrome sur mon ordi et je l'avais téléchargé mais viré parce que je n'y comprenait rien à l'utilisation...

résultat je viens de le réinstaller et là évidemment je peux télécharger ...

je vais peut être le mettre en navigateur principal si j'arrive à y trouver le confort que j'avais avec firefox, pour l'instant c'est pas gagné .... je trouve l'utilisation super complexe ... pour l'instant

merci à vous mais mon firefox reste toujours dans le même état pour l'instant ....

mais on aura fait ce qu'on aura pu !

bisoussss

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir natouba,

1. Désinstalle Firefox à l'aide de Revo Uninstaller :

2. Sauvegarde, si nécessaire, certains fichiers à l'aide de Mozbackup :

3. Réinstalle Firefox ici :

@+,

Tonton

Posté(e)

Merci Tonton ...

ce qui m'embête c'est une extension de Firefox qui s'appelle scrapbook où j'ai tous mes liens alors je vais voir si je peux les sauvegarder, sinon je vais les faire un par un ... glups ....

et ensuite, je ferais ça ...

parce que je trouve que google chrome ça rame , mais ça rame !!! lol ....

merci pour tout ....