Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Résolu ] Problème de place sur disque dur


Ekarissor

Messages recommandés

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Ekarissor,

 

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème Dylav.

 

Je rencontre encore un assez gros problème...

Je suis allé dans les propriétés de "mes documents", "mes images", "ma musique"... et ai modifié l'emplacement d'enregistrement pour que se créé un "user" sur (D:). Mais, problème : si mes morceaux de musique n'ont aucun problème à être lus, ce n'est pas la même chose lorsque j'essaie d'ouvrir mes photos...

"Problème lors du démarrage de D:\Program Files\Windows Photo Viewer\PhotoViewer.dll

 

Le module spécifié est introuvable."

 

Ce qui m'étonne, c'est que même les photos collées sur mon bureau affichent la même fenêtre lors de la tentative d'ouverture ; c'est ce qui me fait penser que ça n'a pas un rapport avec un quelconque changement d'emplacement.

 

Comme j'avais suivi les manipulations proposées par "commentçamarche", je vais remodifier tout ça et redémarrer l'ordinateur. En espérant que ce soit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci, leminou.

 

J'ai aussi remis la configuration d'origine dans ce que j'avais touché dans "regedit" et il n'y a plus aucun problème au niveau de l'ouverture des photos.

 

(Je laisse la discussion ouverte durant quelques jours, le temps d'être sur de ne plus avoir besoin de vos lumières et je reviendrai au cours de la semaine qui arrive la clore. Bon week-end à tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore besoin qu'on me tienne la main... :/

 

J'essaie de trouver à peu près la même image que le scan que tu m'as fait, mais je n'y arrive pas.

 

Pour faire, je vais dans "Poste de travail" puis je clique sur WIN (C:).

User > Mon prénom > et là : Desktop, documents, ma musique, etc... > clic droit sur ceux que je veux recréer sur (D:) > propriétés > emplacement > modifier "C:\Users\mon prénom\Music" par "D:\Users\mon prénom\Music" ? pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu es sous Win7 et moi sous XP :)

 

Ouvrir l'explorateur, clic droit sur le dossier Document (ou ton User) en haut et à gauche de la fenêtre avant les disques.

 

Je vais passer sous Win7 et je reprends le sujet...

 

EDIT : Ouvrir la bibliothèque, Documents, clic droit sur Mes document déplacer vers un dossier (voir capture).

 

Même chose pour les autres dossiers.

 

sanstitre1a342f876dbccb229c8a7bd822fab3ecb.jpg

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...