Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de script avec Firefox


Dewey

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox 15.0.1

 

A chaque fois, j'ai le message suivant:

 

Attention, le script ne répond pas

Un scripte sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus

Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera

Ne plus demander.

continuer - arrêter le script

 

Et la, Firefox se bloque, je ne peut rien faire, la seul solution, c'est de fermer le processus Firefox.

 

sur le site support mozilla.org, j'ai executé la manip suivante:

Laisser le script s'exécuter plus longtemps

Dans la page « about:config », cherchez la préférence dom.max_script_run_time, et double-cliquez dessus.

Dans l'invite Entrer une valeur entière , tapez 20.

Mais j'ai toujours le même problème

 

Je vous remerci d'avance pour tout l'aide que vous m'apporterez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas FoxLingo

En lançant Firefox en mode sans echec, sa ne fonctionne pas non plus et j'ai se problème sur tout les sites

 

Hier mon pc à planté, et j'était sur Firefox qui était figé, je pressé sur le bouton reset de ma tour pour redémarrer windows et depuis Firefox à se problème de script.

 

J'ai pourtant désinstallé et réinstallé Firefox et il ne marche toujours pas c'est sa que je ne comprend pas et le logiciel Revo Uninstaller supprime vraiment tout y compris dans le registre.

Est ce que j'aurai oublié de supprimer un dossier ou autre chose pour que je retrouve enfin un Firefox qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

arrow511.gif Si tu disposes du CD d'installation de Windows 7, introduis-le dans le lecteur de CD, ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication " Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? ", puis lance la procédure suivante :

 

arrow511.gif Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows 7, démarre directement la procédure suivante :

 

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vérifié si tous les services de Windows sont correctement réglés et c'est le cas.

J'ai fait un sfc /verifyonly et voilà le résultat: Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

Quand la page web est affiché, j'ai le message suivant dans la barre d'état: transfert des données depuis (et l'adresse du site)

Je tiens à vous remercier tous de m'aider pour trouvez la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Dewey,

 

fleche.gif Fais ceci, stp :

 

1. Rétablis les paramètres par défaut d Internet Explorer

 

  • ferme toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes
  • ouvre Internet Explorer
  • clique sur le bouton [Outils], puis sur [Options Internet]
  • clique sur l’onglet [Avancé], puis sur [Réinitialiser]
  • active la case à cocher [supprimer les paramètres personnels], si tu souhaites supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate
  • dans la boîte de dialogue [Réinitialiser les paramètres dInternet Explorer], clique sur [Réinitialiser]
  • une fois la réinitialisation effectuée, clique sur [Fermer], puis sur [OK]
  • ferme Internet Explorer
  • ces modifications prendront effet la prochaine fois que tu ouvriras Internet Explorer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

2. Effectue une réparation manuelle de la connexion Internet

rparerlaconnexionintern.jpg

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...