Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de réactiver la MAJ Windows 7


Pianiste

Messages recommandés

Bonjour les amis wavey.gifComme disait feu Coluche : "je sais j'ai l'air un peu c**" wobble.gif.j'avis mis les mises à jour de W.7 à la demande, et non en automatique et depuis 5 jours, tout est bloqué. il m'est dit :---------------------------Windows Update---------------------------Windows Update ne peut pas rechercher de mises à jour actuellement car celles-ci sont contrôlées par l'administrateur système sur votre ordinateur.---------------------------Je suis l'administrateur et en plus il est question de stratégie de groupe. je n'en fais partie d'aucun rocketwhore.gif.Je suis allé voir mon dépanneur qui en reste coi et me dit de formater, que nenni ! j'ai fait une restauration du système (cinq heures à attendre) pour me retrouver au même endroit crying1.gif . je recule encore la date, là surprise, l'image a disparu diablotin.gif .Je suis le bec dans l'eau et je sais qu'il y a une solution. j'avais mis mon AV en totale configuration de sécurité. j'ai tout désactivé (hors internet) et rien, situation en stand by. alors que faire. si un ami a une idée, il est le bienvenu.icon_Dancing.gifbonne fin de semaine à vous. drinks.gifPianiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Pianiste, ;)

 

Pour les problèmes lors des mises à jour Windows Update, nous allons utiliser WinUpdateFix qui est un petit outil développé par l’Equipe Xplode.

 

sanstitrexy.png

 

WinUpdateFix te permet notamment :

 


  •  
  • de redémarrer les services essentiels au fonctionnement de Windows Update si ceux-ci sont désactivés
  • de rétablir certains paramètres
  • de créer un rapport de diagnostic que tu peux poster sur le forum

arrow511.gif Voici les liens :

 


  •  
  • téléchargement :
  • tuto :

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danke Onkel,

j'en avait tellement marre, fatigue (toujours la santé qui merdouille -73 ans). incapacité du dépanneur locale d'y piger qq.chose que j'ai fait :

1- mise à niveau = résultat: rien de changé

2- de rage : formatage.

le pire, ça m'a laissé un "windows old" et de plus au redémarrage, bouclage. je vais voir si qq'un à déjà eu ce souci, sinon je pose le sujet.

Gute Sonntag, bis bald @ + J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Buschur Nöwö, ;)

 

je vais voir si qq'un à déjà eu ce souci, sinon je pose le sujet

Net so schnell Dü ! ;)

 

fleche.gif Nous allons effectuer une vérification / réparation du disque dur (CHKDSK) :

 


  •  
  • Clique sur Démarrer > Ordinateur > clique droit sur ton lecteur C:\ > Propriétés > onglet Outils > clique sur Vérifier maintenant
  • Coche les cases:
    • Réparer automatiquement les erreurs...
    • Rechercher et tenter une récupération des secteurs défecteux

    [*]Clique sur Démarrer

    [*]Un message d'avertissement apparaît

    [*]Clique sur Planifier la vérification du disque

    [*]Puis redémarre le PC, qui va effectuer un scan

    [*]Aucun rapport ne sera produit, mais si des erreurs sont trouvées, elles seront automatiquement réparées

@+,

Onkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gruss Dich,

 

le problème ci dessu est régler, comme je n'ai pas encore l'habitude de W.7, j'ai cru que le formatage était automatique.

 

be non ! alors j'ai vu dessous la fenêtrela omme, alors formatage (environ 2") et plus de windows old :mdr:

 

@+ J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...