Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infection « Gendarmerie Nationale »


diabolo1

Messages recommandés

bonjour Bernard53,

 

J'ai sauvegardé les données des 2 disques.

 

J'ai tenté une réparation a partir du Cd xp, tout c'est bien passé pour la copie des fichiers, ensuite il y a eu redemarrage, et je suis sur l'écran d'installation XP (comme prevu).

L'installation me demande des information que je rempli (notament le CLUFF), puis ca bloque sur l'intallation au niveau de direct x.

 

En faisant des recherche j'ai pu lire que ca pouvais venir du registre. Est ce possible

 

Qu'est il possible de faire, pour débloquer le portable?

 

Cdt Diabolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de message.

 

La fenetre ressemble a celle du lien ci dessous, sauf qu'en titre il y a "donnez une nouvelle dimension a vos jeux" puis du texte sur directx 9 :

 

http://www.commentcamarche.net/faq/images/0-aN0nKlA5-installation-windows-11-installation-s-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cd reinstallation oem acheté en magasin version 2002 sp2 il me semble.

 

En revanche c'est le cd pour mon PC car je n'ai pas le sien. lors de l'installation je mets le Cluff de son portable et pas celui de mon PC.

 

Je viens de me rendre compte que c'est peut etre pour cela?

 

lors de l'installation 2 fenetres souvrent pour me dire que "Batterie" et "canal ide" n'ont pas la certification microsoft et que cela peut poser probleme.

on me demande de faire ou pas l'installation, j'ai cliqué sur oui

 

 

Cdt Diabolo

Modifié par diabolo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme que j'ai actuellement c'est que du coup a chaque redemarrage du portable, la reparation/installation window se lance et bloque comme précèdement.

 

Comment puis je annuler cela?

 

Merci d'avance

Cdt Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formater le DD pour une réinstallation propre.

Tu as KillDisk qui formate un DD a la perfection :super:

Formater avec Killdisk

 

Attention toutefois avec celui-ci : toute marche arrière est impossible, car cet utilitaire est très efficace.

 

Tu peux toujours formater via Gparted : Télécharger Gparted (gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard53,

 

Mon amie n'a pas retrouvé de cd de reinstallation de son portable.

du coup, si je formate, avec quoi j'installe?

 

N'est il pas possible d'annuler la reparation qui se lance a chaque démarrage et tenter de restaurer avec une méthode que l'on aurait pas fait?

 

Merci d'avance

Cdt Diabolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...