Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infection « Gendarmerie Nationale »


diabolo1

Messages recommandés

Dis moi selon ce lien que je t'ai donné tu ne peux pas aller sur la partition de restauration :chpas:

Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine

 

Tu peux vérifier si elle est toujours présente.

Démarrer << exécuter << tapes diskmgmt.msc et dis moi si une partition nommé "ACERDATA" ou un nom dans le genre est la.

Modifié par bernard53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne peux acceder au menu demarrer, puisque l'opération d'installation se lance directement au demarrage ,puis elle bloque.

donc je ne peux avoir la main sur le portable.

De mémoire il me semble qu'il existait bien une partition acerdata.

Du coup comment je fait pour installer R-drive image?

 

Cdt

Modifié par diabolo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de R-drive image car avec ceci cela suffit: Déjà effectué sur plusieurs pc et cela fonctionne.

Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard53,

 

En appuyant sur F10 cela ne fonctionne pas. le processus de restauration/réparation se lance directement, meme si le cd windows n'est pas inséré dans le lecteur. apparament ca doit etre chargé dans une mémoire !

 

Cdt

Diabolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...