Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de connexion et antivirus bloqué


alainj77

Messages recommandés

Bonjour

Je suis allé sur le forum désinfection où Pear m'a aidé à supprimer quelques cochonneries, pensant que c'était cela la cause de mon problème, mais cela n'a rien résolu et il m'a conseillé de venir demander votre aide.

Je n'ai plus de connexion Internet (par cable Ethernet ou en Wifi) sur un portable, connectivité limité en local seulement que ce soit en mode normal ou en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Les résultats des Ipconfig semblent bon, mais tous les Ping (même sur 127.0.0.1) sont en "défaillance générale".

J'ai deux autres PC connectés sur la même box, 1 par cable et 1 en Wifi, sans aucun problème.

Je vous remercie d'avance de votre aide pour me sortir de ce problème ennuyeux.

Modifié par alainj77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir alinj77

 

a tenter :réinitialisation des parametres de connexion

 

dans la zone de recherche : tape : cmd

 

clic droit sur l'icone de linvité de commande qui apparait >> executer entant qu'administrateur.

 

dans la fenetre de l'invité : tape les commandes ci dessous ,en validant par entrée pour chacune d'elle .

 

ipconfig /flushdns

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

exit

 

redémarre la machine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Je viens de tenter ta solution, mais il n'y a aucun changement, McAfee toujours bloqué et toujours connexion limitée.

As tu d'autres idées?

 

EDIT : J'ai désinstallé McAfee qui ne marchait pas et miracle j'ai à nouveau accès au réseau. Donc si cela peut vous aider en cas de problème de ce genre ne pas hésiter à faire la même chose.

Modifié par alainj77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour alainj77 (salut ab-web ;) ),

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:

 

Si tel est effectivement le cas, afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu].

 

arrow511.gif C'est très simple; voici comment faire :

 

vcmvrndum0ygf6svaq0.png

 

Merci et bonne continuation, ;)

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

alainj77

EDIT : J'ai désinstallé McAfee qui ne marchait pas et miracle j'ai à nouveau accès au réseau. Donc si cela peut vous aider en cas de problème de ce genre ne pas hésiter à faire la même chose.

c'est ce que j'allais te proposer en seconde manipulation .

tant mieux que tu y ai pensé et que ça regle le problememe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...