Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ordinateur bloqué


Invité adriana

Messages recommandés

Bonsoir Tonton,

Excuse moi si je met toujours du tps a repondre : j 'essaye d abord de faire les manips en mode normal mais ca traine tellement que je fini par passer au mode sans echec.

Merci pour le lien tuto pour installer la RAM. ça n a pas l air tres compliqué, je tente, si je n y arrive pas il sera tjs temps de chercher de l aide. J 'ai juste une interrogation concernant l electricite statique, je ne suis pas sure de savoir quoi faire exactement.

 

Sinon j 'ai effectué les MAJ conseillées et finalement desinstallé K lite codec pack. Je ne crois pas que ce soit tres utile.

 

J 'ai bien passé en NON le lancement auto des programmes indiqués.

 

Voici le rapport SFT : © CJoint.com, 2012

 

 

Je reçois normalement les barettes mardi et je teste l installation au plus vite !!

 

Je me repete mais merci pour tes conseils et ton temps, j 'apprecie beaucoup :)

 

Adriana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir adriana, ;)

 

J 'ai juste une interrogation concernant l electricite statique, je ne suis pas sure de savoir quoi faire exactement.

Ci-joint un lien te dirigeant vers un Post de l'ami leminou ( :jap: ), dans lequel tu pourras prendre connaisance de toutes les astuces permettant de préserver les composants électroniques de ta machine d'éventuels dégâts causés par l'électricité statique :

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

[...] finalement desinstallé K lite codec pack. Je ne crois pas que ce soit tres utile

Si tu n'utilises que VLC, ce n'est effectivement pas utile.

Par contre, cela peut l'être pour d'autres lecteurs.

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

J 'ai bien passé en NON le lancement auto des programmes indiqués.

As-tu remarqué une amélioration de la vitesse au démarrage ?

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici le rapport SFT : © CJoint.com, 2012

5.974 éléments supprimés et 93.45 Mo libérés : c'est bien !

Constates-tu une meilleure fluidité lors de l'utilisation de ton PC ?

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

Je reçois normalement les barettes mardi et je teste l installation au plus vite !!

OK, bonne instal !

Si tu as la moindre question, tu sais où sonner ! :-)

 

~~~~~~~~~~~~~~

 

Bonne soirée,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tonton ,

 

Bon , c'est pas une reussite :

J'ai installé les 2 barettes RAM, donc pour cela il fallait que j'enleve celle qui etait deja en place car il n y a que 2 emplacements possibles. Quand j'ai rallumé le PC L'ecran est resté noir, j'entendais le ventilo qui fonctionnait mais rien d autre ne s'est passé.

J'ai tenté de remettre l'ancienne barette avec une nouvelle..... pareil !

J'ai du coup remis l'ancienne sans les nouvelles et là le pc s 'allume normalement.

 

As tu une idée de la betise que j'ai pu faire ?

 

Merci Tonton

 

Adriana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

Fausse Alerte !

Je me suis precipitée pour crier ma deception au lieu de recommencer calmement...Mea Culpa... Je ne sais pas ce que j'avais mal fait, mais c'est bon, les barettes sont maintenant bien installées. J'ai verifié dans les infos systeme et j'ai bien 2,00 Go pour la memoire vive.

C'est du coup beaucoup plus fluide et rapide, c'etait deja mieux depuis les dernieres manips, mais là j ai l'impression d' avoir un pc tout neuf !

 

Merci BEAUCOUP !

 

As tu d autres manips en tete a me faire faire ?

 

 

Adriana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour adriana,

 

mais là j ai l'impression d' avoir un pc tout neuf !

Parfait ! :super:

 

As tu d autres manips en tete a me faire faire ?

Non, les résultats escomptés étant au rendez-vous, on ne touche plus à rien. ;)

 

arrow210.gif Si tu considères ton problèe comme résolu, merci de le tagger comme tel : cf. ma signature, stp.

 

Passe un bon dimanche ! ;)

 

Cordialement,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...