Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cable wanadoo


Messages recommandés

Je vais cet après midi à mon agence locale pour le problème suivant :

 

depuis 3 mois, j'ai des problèmes de connection (impossibilité d'obtention d'adresse IP, parfois pendant 10 min, et jusqu'à 2 jours), déconnections, etc. J'ai passé des heures sur la hotline (qui est supposée m'avoir envoyé un technicien, que j'ai jamais vu), j'ai envoyé une grosse dizaine de mails sur cette durée (très peu de réponses, adresse service technique indisponible la plupart du temps, ou me renvoyant vers la hotline), et je viens enfin d'apprendre par la hotline téléphonique que c'est du au passage de cable wanadoo marseille au pppoe il y a... quelques mois. J'ai pas reçu le kit de connection (avec raspppoe), j'ai pas été prévenu par mail, encore moins par téléphone, ni par lettre, et la FAQ de www.cablewanadoo.com indique toujours "Quel protocole utilise la connexion Internet par le câble ? La connexion à Internet par le câble nécessite l’utilisation du protocole Transfert Control Protocol / Internet Protocol (TCP/IP)". Peut-être que je devais deviner, ou lire les astres ? Je viens de voir que c'était maintenant indiqué dans "un peu de technique", mais je vois pas trop ce que j'aurais été faire là.

 

Alors 2 questions :

 

- Pourquoi est-ce que ça marchait quand même, même si c'était difficile, que ça merdait souvent ? (technique)

 

- Pensez vous que je peux obtenir un remboursement (sur une base à discuter) que je compte bien demander, et quel angle d'"attaque" vous me conseillez ? (fric)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en adsl si on a une impossibilité de connexion de plus de 24h ils offrent le mois (d'accord faut insister un peu et prier pour que ca ne soit pas un bon alapage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi, on parle de jusqu'à 48 h de disco complète, mais ça date un peu. Je vais voir, mais déjà que j'avais la flemme de me déplacer (et surtout pas le temps quand j'étais pas en vacances), si je me déplace, je vais essayer de les faire casquer (en plus, franchement, pour l'instant, ce serait un juste retour). Bon, merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c est pire et c est aussi sur marseille :P , moi c est depuis le 02 juillet date a laquelle ils m ont change le modem j ai des deconnection toute les 10 minutes (non le modem n est aps en usb ) et ils me trimballent de l agence marseille a la hotline de Paris en se tirant mutuellement dans les pattes mais sans faire avancer mon schmilblick, je suis a deux doigts d arracher la tete a un de leur technicien pour faire un exemple :-P

Un truc de sur ils peuvent se gratter pour que je paye le mois de juillet :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...