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Problème de son, et rundll32


soso33
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Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème, j'ai le volume de mon pc portable qui ne fontionne plus.

Lorsque je vais dans le panneau de configuration et cherche les propriété des speackers, un tableau q'affiche avec le message suivant : Processus d'hôte windows (rundll32) à cesser de fonctionné. Un problème à fait que le programme à cessé de fonctionner...

J'ai windows vista 32. Je suis nulle en informatique et toute manip seront difficiles pour moi.

J'ai passé l'antivirus et malwarebytes, mais aucun virus je comprend rien, j'ai plus de volume. Merci d'avance de vos réponses.

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Bonjour soso33 et bienvenue sur Zébulon ! ;)

 

J'ai passé l'antivirus et malwarebytes, mais aucun virus je comprend rien, j'ai plus de volume. Merci d'avance de vos réponses.

 

fleche.gifNous allons utiliser l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman

 

__________________________________________________________________________

 

  • Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag
     
    zhpdia10.png
     
  • Enregistre-le sur ton Bureau
     
  • Pour lancer l’installation, clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :
     
    zhp0710.png
     
  • Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant quadministrateur »
     
  • La fenêtre suivante apparaît :
     
    3y97uy20owhegu9h4c1.jpeg
  • Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur sanstitreagw.png
  • Clique sur 12040309492645704.jpg, puis sur mini_120406010736223975.png
  • Pour lancer l'analyse, clique sur mini_120406011133907885.png
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de 12040309492645704.jpg
  • A présent, ferme "ZHPDiag"
     
  • Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt
     
  • Pour poster ton rapport :
     

    •  
    • n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

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De même j'ai un autre problème. C'est windows update qui n'arrive plus à rechercher les mises à jours ça me met un code d'erreur : 80070005

Merci d'avance de vos réponses.

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Bonsoir soso33,

 

__________________________________________________________________________

 

1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag

 

  • Présence d' infections
     
  • Redondance de certains logiciels de sécurité => règle de base : 1 SEUL anti-virus + 1 SEUL anti-malware + 1 SEUL pare-feu
     
  • Beaucoup trop de programmes se lançant automatiquement au démarrage : ouvre « Exécuter » > tape msconfig > onglet Démarrage > décoche tout sauf l’anti-virus, le pare-feu (si non intégré à l'OS) et la connexion internet (cette opération est réversible à tout moment, si nécessaire) > valide.
    Au redémarrage, Windows te demandera d’accepter le boot en « mode sélectif » : valide et coche la petite case te proposant de ne plus réafficher ce message.
     
  • Désactive Ctfmon.exe au démarrage.
    Tuto :
     
  • Le problème de Windows Update que tu signales (erreur 80070005) est peut-être lié aux infections constatées. Si la désinfection qui va être réalisée ne résoud pas ce problème, nous le traiterons ici.
     
  • Pour qu'un disque dur fonctionne de manière optimale, il a besoin d'un espace libre > 15%. Il faut que tu fasses de la place sur ton DD D:\ : D:\ Hard drive, Flash drive, Thumb drive (Free 1 Go of 9 Go).
     
  • Les programmes suivants ne sont plus à jour; il faut impérativement actualiser leur version :
     
    • Mozilla Firefox : version installée 8.0.1 --> nous en sommes à la version 17.0
      Lien :
       
    • Open Office : version installée 3 --> nous en sommes à la version 3.4.1
      Lien :
       
    • Java : désinstalle les versions présentes sur ton PC (6 Update 6 et 6 Update 16) et installe la version actuelle (7 Update 9).
      Lien :
       
    • attention.gif Lorsque ces programmes ne sont pas à tenus jour, ils sont susceptibles de contenir des "failles de sécurité".
      Les mises à jour sont donc à effectuer de manière régulière. attention.gif

    [*]Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

 

2. A faire, stp

 

  • Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares, afin de procéder à une bonne désinfection : start-new-topic-f51.html
     
  • Tu vas être pris en charge par un helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis

    [*]Sois patient(e) stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.

    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours)

     

    [*]Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer dautres pistes.

__________________________________________________________________________

 

 

Bonne continuation, ;)

Tonton

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