Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec « Assassins Creed III »


Invité kamkams13

Messages recommandés

Invité kamkams13

Bonjour

J'ai beau eu chercher je n'ai pas trouver de solution a ce problème, je joue a Assassins Creed III.....

 

Nom d’événement de problème: APPCRASH

Nom de l’application: AC3SP.exe

Version de l’application: 0.0.0.0

Horodatage de l’application: 509d6d53

Nom du module par défaut: d3d11.dll

Version du module par défaut: 6.1.7600.16385

Horodateur du module par défaut: 4a5bd9a6

Code de l’exception: c0000005

Décalage de l’exception: 00063e5c

Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Information supplémentaire n° 1: 0a9e

Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Information supplémentaire n° 3: 0a9e

Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut kamkams 13,

 

d'après ton problème je vais te dire comme beaucoup d'autres que cela dépend de ta config, tu me diras certainement que ta config est bonne. Mais voilà l'important est as-tu une carte graphique récente et assez gourmande en énergie ? comme GTX 560 TI ou 680 overclockée d'usine (via le constructeur de ta carte graphique par exemple) car malheureusement dû à une mauvaise optimisation du moteur graphique de la part des développeurs assassin's creed 3 comme Far Cry 3 utilise 100% de ton GPU (processeur graphique de ta carte graphique) et ceux dès que tu arrive ne serait-ce que dans le menu de ces 2 jeux.

 

Si malgré ce que tu as trouvé sur le net tu subit toujours des crash au au bout de quelques minutes voir une heure par exemple :

 

cela peut venir de l'alimentation de ton PC même si celle-ci est assez grosse (genre 600 W - 700W) car certaines dites "alimentations multi-rails" ne te fourniront pas assez d'intensité électrique pour permettre à ta carte graphique d'exploiter son plein potentiel de façon soutenu.

 

exemple :

 

J'ai une GeForce GTX 560 Ti Hawk celle-ci demande 35A sur un rail (merci MSI pour la précision sur la boîte), malheureusement mon alimentation n'en fourni que 18Ampères par rail ce qui fonctionne mais par sécurité ton alim va permettre de stopper la surcharge en intensité de ton rail/phase d'alimentation) rapidement sans pour autant couper ton alimentation ce qui va provoquer une erreur système tel que tu l'as décrit sans pour autant affecté le reste de ton système.

 

c'est comme chez toi : si tu allume trop d'appareils en même temps ton compteur saute car surcharge importante en intensité par mesure de sécurité.

 

Je sais c'est vicieux mais le matériel vendu aujourd'hui manque cruellement d'explication sur son fonctionnement ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...