Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur kdbsync.exe au démarrage


Invité Dayassine

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour, ai-je bien lu ou vous mettez en "résolu" le simple fait plier l'affaire en désinstallant le programme qui bugge !?

Dayassine sait-t-il ce qu'induit de ne pas avoir les drivers installés pour sa CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton, je viens de relire 3 fois le sujet et le thread et je lis toujours la même chose, Dayassine précise bien avoir désinstallé les drivers comme indiqué, mais il demande s'il doit les ré-installer ou pas. Bien entendu qu'il le faudrait ! et vous lui répondez "si y a plus de problème laisse comme ça".

 

ps : messages aux admins : il est dommage de pas pouvoir être notifié par email des nouvelles réponses lorsque on publie en tant qu'invité. Quoi qu'il en soit c'est une bonne initiative de proposer cela aux non inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour hiima,

 

il est dommage de pas pouvoir être notifié par email des nouvelles réponses lorsque on publie en tant qu'invité.

arrow511.gif Pourquoi ne pas tout simplement t'inscrire ? Inscris-toi sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

  • c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

inscriptionzebulon.jpg

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

@+,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse qui répond à côté du problème. Tu ne répond qu'a mon post-scriptum je comprend pas trop là...

Pour te répondre, les admins ont prit le parti d'ouvrir le forum aux invités, donc de ne pas obliger l'inscription, ça a ses avantages, de ne pas rebuter à s'inscrire pour 2 ou 3 messages, c'est une bonne chose.

Je conseille juste de renseigner l'email, ça évite qu'un forum se trouve avec des posts laissés sans suite car la personne n'aura pas été prévenue, ce qui est avant tout préjudiciable au forum (quelqu'il soit).

Côté blogging ils sont plus organisés je trouve, mais forte tendance mercantile exarcerbée (décomplexée dirait Copé ?), avec publi-redactionnels déguisés en test/review et j'en passe, alors j'espère pouvoir toujours voir les forums comme celui ci (qui me parait plutôt bien d'ailleurs) dans le paysage web :)

 

Je m'inscrirai ici un jour peut-être, mais tu sera d'accord avec moi que lorsque je cherche une soluce à mon soucis de kdbsync.exe et que je tombe ici, je préfère passer au résultat google suivant pour résoudre mon soucis plutôt que de m'inscrire, ce qui est normal. Et ça ne m'empêche pas de prendre 1mn pour laisser un message pour aider qqn qui me semble avoir été mal orienté...

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité JDragonB

Bonjour hiima et ceux qui cherche une solution au problème kdbsync.exe.

 

Pourquoi une désinstallation sans réinstallation (apparente) peut résoudre un problème :

Windows 7 ne supprime pas les fichiers des drivers sauf si on le lui demande mais l'efface de sa base de registre.

Au prochain démarrage, il verra un périphérique sans driver et tentera automatiquement d'installer le meilleur driver qu'il possède... voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...