Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message non délivré


Le Givrandais

Messages recommandés

Re,

 

Si tu envoies un message uniquement à Mr X et qu'il le reçoit alors qu'il ne le reçoit pas lorsqu'il fait partie d'une liste de distribution, il est possible que la taille totale dépasse celle autorisée.

 

Mais :

 

1 - pourquoi uniquement Mr X ?

2 - le message d'erreur ne stipule pas un problème de taille de pièces jointes, mais un rejet "black listé" : "Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list."

 

J'attends la confirmation ou l'infirmation des autres destinataires.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé la solution.

J'ai envoyé un mail à mes 17 interlocuteurs.

Tous m'ont répondu sauf 3 que j'ai joint par téléphone.

Le premier (chez Hotmail) reçoit bien mes mails, mais ne sait pas comment donner un accusé de réception. Je pense qu'il est hors de cause.

Le deuxième reçoit bien mes mails, mais ouvre peu souvent son PC. Je le mets hors de cause.

Le troisième est absent en permanence (actuellement en Tunisie) et n'ouvre jamais son PC. Je ne suis même pas sure que son adresse mail soit toujours valable ! C'est pour dire !

 

Tous les autres m'ont envoyé un accusé de réception.

 

J'ai donc supprimé de ma liste la personne absente et j'ai renvoyé un mail-test à tous les autres avec , ce coup-ci, une pièce jointe assez grosse : un diaporama sur le Machu Pichu.

 

Je reçois parfaitement les accusés de reception et je n'ai plus le message "Undelivered Mail Returned to Sender".

 

Je pense donc être débarrasé ! Si quelque-chose évolue , je t'en fais part !

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Givrandais,

 

A première vue, on (tu) a trouvé la solution ! Il y avait bien un destinataire qui causait problème !

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

 

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

[4] Cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour valider.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...