Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour pilotes - Ma-Config.com


MVK

Messages recommandés

bonjour ab-web ,

Vraiment sympa de s'occuper ainsi de moi et de tous les autres 'moi' :drinks:

 

en, fait les deux, google a eu son plugin flash bugué,

j'ai réinstallé firefox mais il continue à me faire le même coup, et/ou mes 'clicks' sont sans effet , ou il ne trouve pas la page web aucune réaction..ou 1 décalage de réaction..

 

Je constate aussi après que l' on m'ai réinstallé mon disque dur c (mon disque dur est divisé en 2)j'ai des logiciels qui ne fonctionne plus, ex : "FreeMi UPnP Media Server" est installe mais le disque dur de mon pc n'apparait plus (jai free v6)via mon écran tv , (),j'ai 1 autre pc qui lui apparait sur mon écran tv.. , etc ...

La réinstallation a été faite uniquement via internet, et non avec 1 cd de réinstallation.

 

n'y connaissant rien ce n'est as simple d'être précis, mais je sais globalement qu'il y a des choses qui marchent moins bien et qui étaient correct avant

a+

Modifié par MVK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai réinstallé firefox mais il continue à me faire le même coup, et/ou mes 'clicks' sont sans effet , ou il ne trouve pas la page web aucune réaction..ou 1 décalage de réaction..

hum essaie de réinitialiser firefox

 

dans la barre d'adresse tape - about:support

dans fenêtre qui s'ouvre clic sur réinitialiser firefox .

 

ensuite sur firefox met a jour flash player en te rendant sur >> adobe

 

et vois si cela fonctionne mieux .

 

Je constate aussi après que l' on m'ai réinstallé mon disque dur c (mon disque dur est divisé en 2)j'ai des logiciels qui ne fonctionne plus, ex : "FreeMi UPnP Media Server" est installe mais

un logiciel ça se réinstalle .

 

pour le reste :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONjour,

 

Pour fire fox, où se trouve adobe stp ?

 

Google : il me plante avec message : flash has crashed et" IMPOSSIBlE DE SE CONNECTER A INTERNET :car votre ordinateur n'est pas connecté à Internet. "et mon autre PC lui fonctionne normalement :-?:chpas:

 

un autre souci PC: en installant Microsof net framevork 2 O SP1 1 fenetre m'informe que 3ce produit n'est pas pris en charge sur le système d'exploItation VISTA , mon systeme est: windows 7 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Google : il me plante avec message : flash has crashed et" IMPOSSIBlE DE SE CONNECTER A INTERNET :car votre ordinateur n'est pas connecté à Internet. "et mon autre PC lui fonctionne normalement :-?:chpas:

j'aimerais un peu plus de précision . je suppose que tu parle du navigateur Google chrome ????.( pour moi Google est une page d'acceuil et un moteur de recherche )

 

si cela est le cas , désinstaller google chrome complètement et le réinstaller .

 

Pour firefox, où se trouve adobe stp ?

depuis firefox aller sur : adobe.com/fr

 

si tu n'a aucune connexions nous verrons apres .

 

un autre souci PC: en installant Microsof net framevork 2 O SP1 1 fenetre m'informe que 3ce produit n'est pas pris en charge sur le système d'exploItation VISTA , mon systeme est: windows 7 pro

il faudrait d'abord voir quelle version du NetFramework est installé .

il n'est peu etre pas nécessaire d'en installer une autre .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR ab-web,

c'est google chrome Version 23.0.1271.97 m

 

 

 

NetFramework : apparemment je ne l'ai pas , aucune version je ne trouve rien ? à moins que je ne sais as où le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

alors désinstalle et réinstalle chrome .

 

panneau de configuration >> promrammes et fonctionnalités

recherche Microsoft Net Framework

 

si tu n'a pas de versions je te recommande celle ci >>lientelechargement

 

si cette version a besoin de mises a jour elles se feront par Windows Update .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ab-web ,

 

j' ai trouvé cette version Microsoft Net Framework4 installée 10 fois...est ce normal

j'ai téléchargé ta version, que j'ai essayé d'ouvrir, cela s'est avéré impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

non pas normal , il faut faire du nettoyage .

 

télécharge NetFramework Cleanup tool >> lien cleanup

 

une fois le fichier décompressé clic droit sur l'outil >> exécuter en tant qu'administrateur .

 

apres deux clic tu doit arriver sur ceci

 

0AlqbzFW1xK_capture.png

 

Cleanup Now

 

quand l'opération est terminé

redémarre la machine

tu pourras ensuite envisager de réinstaller NetFramework .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

DONC ME RE-voilààà.

 

alors c'est fait .

j'ai dû décocher netframework ds 'activer ou désactiver des foncionnalités windows' pour que framework 3.5 s'installe mais a abouti à "'erreur d'installation", malgré plusieurs tentatives; dans la fenêtre dialogue "termes du contrat de licence etc.." qui s'affiche , il y est indiqué ceci : taille du fichier téléchargé : 0 octets, Estimation duréé du téléchargement : 0 tmin

j'ai redémarrer le PC mais rien de mieux

 

ce qui m'a fait venir auprès de vous tous, c'est que je pense que j'ai 1 souci de matériel, et j'ai voulu essayer de remettre à jour par le biais 'ma config' mais je n'ai pas oser modifier ce qui ressortait des résultats ne sachant si c'était à faire ou pas à faire :bonk:

 

A+

Modifié par MVK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ce qui m'a fait venir auprès de vous tous, c'est que je pense que j'ai 1 souci de matériel, et j'ai voulu essayer de remettre à jour par le biais 'ma config' mais je n'ai pas oser modifier ce qui ressortait des résultats ne sachant si c'était à faire ou pas à faire :bonk:

bon je veux bien ,mais je n'ai vu nul part des manifestations évidentes de défaut matériel ( bien que toujours possible )

mais les mauvais fonctionnements des navigateurs et de NetFramework ne sont pas des signes de défaut matériel .

 

réponse #21 - La réinstallation a été faite uniquement via internet

je ne vois pas comment on peu réinstaller par internet ???????????????

 

repasse Net Framework CleanUp.

 

télécharge et installe ceci >>netframework4

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...