Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour pilotes - Ma-Config.com


MVK

Messages recommandés

bonjour,

 

le NET Framework 4 est celui que j'ai désinstallé ,et dans la fenêtre "activer ou désinstaller fonctionnalités windows" apparaît NET Framework 3.5.1 coché

 

en ce qui concerne avant la réinstallation de mon PC ,qui est très récent et très puissant -par pour le jeu- mais pour trading financier , est que ce problème de plantage de pluging se produisait : ; j'utilise jawa nécessaire pour faire fonctionner la réception direct du systéme live trader )qui fonctionne diretc à la" seconde" je cliquais pas de réponse , disparition subite de mes écrans, puis la dérive de mon PC a continué sur les mozilla fire fox ou de mon google chrome où même mes cliques sur les onglets, à l'intérieur des pages, etc... et aussi à l'extérieur des pages internets ..donc, le vendeur internet m'a conseillé de réinstaller mais n'ayant pas le cd de réinstallation, on m'a utilisé ce qui se trouvait sur internet windows. Mais le problèmes, le résultat n'est pas convaincant..voilà la raison de ma demande d'aide

.

MVK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

alors je te donne un lien ou tu peu télécharger un iso de windos 7 pro avec Sp1 intégré .

 

a graver sur un DVD . tu auras alors un disque d'installation (inutilisable sans ta licence )

 

lien de telechargement

 

fait une réinstallation en mode mise a jour : en suivant le tuto ci dessous .

(attention il te faut la licence correspondante - celle de ton systeme )

 

lien du tuto

 

avant de faire ceci .

désinstalle mozilla ( désinstallation complete)

google chrome (désinstallation complete)

désinstallation des flash player .

 

suite a la réparation il se peu que certain logiciels ne fonctionnent plus et soit a réinstaller.

il y auras une quantité de mises a jour windows ( commence par la )

réinstalle tes navigateurs et éventuellement les logiciels qui ne fonctionnent plus .

flash sur mozilla et éventuellement sur IE .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

vu ce que je lis là où tu m'envois dans ton lien j'ai pensé a aller voir ce qui était livré avec mon pc et j'ai trouvé 1 CD comprenant les drivers, et j'ai comparé les drivers installés antérieurement à ma nouvelle réinstallation et qui ne semblent pas les mêmes;

voici les références que j'ai sur mon CD original :j'ouvre et voici :

INTEL_764_Z68PRO3 ......Nvidia 764 25981-quadro

- Audio Realtek (R255)

- INF (9.0.2.1021)

- LAN Realtek (7044)

- ME (7.1.10.1065)

 

et voici ceux qui ont servis à la réinstallation : NV3DVisionUSB.Driver

NV3DVision -3DVision_306.79

Display.Driver

Display.NView

HDAudio

NVI2

NVWMI

PUIs je utiliser mon CD de drivers par dessus ceux récupérer sur interner pour les remplacer?? après avoir fait ta réinstallation en mode mise à jour stp?

 

 

 

un iso, qu'esr-ce?

 

 

 

 

après , je vais me lancer ou je me jette à l'eau ...merci de ta patience ;)

A+

MVK

Modifié par MVK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

désolé du retard

 

PUIs je utiliser mon CD de drivers par dessus ceux récupérer sur interner pour les remplacer?? après avoir fait ta réinstallation en mode mise à jour stp?

HUM ? il faut d'abord voir comment ça se passe apres réinstallation.

 

un iso, qu'est-ce?

c'est un format de fichiers qui une fois gravé te donne un CD bootable (permet de démarrer l'ordi sur le VD pour une installation ou une réparation )

dans ton cas on ne va pas démarrer sur le CD (voir tuto)

 

pour graver une image iso avec windows7 :pas besoin de logiceil .

clic droit sur l'image iso :

dans le menu qui s'ouvre tu trouveras le choix : graver l'image disque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ab-web ;)

 

donc j'ai peut-être pas vraiment pigé car j'ai gravé le disque et j'ai réinstallé windows 7, cela a été bien + simple que je ne craignais..

 

j'ai mon "FreeMi UPnP Media Server" qui ne fait toujours pas apparaître mon disque dur PC sur ma tv (il le faisait avant sa ré installation complète ) alors que mon autre PC lui a son disque dur qui apparait même les disques durs externes.. Pour les autres programmes, je n'ai pas eu l'occasion d'en savoir plus..

 

 

Puis- je utiliser mon CD de drivers retrouvé par dessus ceux récupérés sur interner pour les remplacer, car il me semble que ce ne sont pas les mêmes qualités, je pense entre autre à "INTEL_764_Z68PRO3 ......Nvidia 764 25981-quadro" ou penses-tu que c'est identique ?

 

(demain, je vais certainement voir la différence avec les plugins)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

je me contenterais de mettre a jour celui ci

NV3DVision -3DVision_306.79

 

avec celui ci (que tu avais vu avec ma config) plus récent .

Nvidia Quadro CX/FX/G-Sync/K/NVS/Plex/Tesla C/K/M/S/X/VGX

Date du fichier INF 06/11/2012

Version du pilote 307.45 WHQL.

 

si tu veux refaire l'installation du pilotes intel Pro avec le cd .il serait bon de désinstaller celui présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

ok pour désinstaller, mais comment le désisntaller; car je trouve NVIDIA présent dans disque local 'C'...dois-je le supprimer direct ?

- dans programme files : NVIDIA corporetion

 

- dans Panneau de configuration\ Programmes et fonctionnalités :

il y en a 4 autres : -NVIDIA nView 136.53

-" " pilote 3d vision 306.97

" " pilote du controleur 3D vision 305.93

" " pilote graphique 306.97,

mais pas -3DVision_306.79 .

 

alors je ne sais + quoi penser et que faire car je croyais qu'il y en avais qu'1. :outch:

dis-moi ce pilote (INTEL_764_Z68PRO3 ......Nvidia 764 25981-quadro)que 'ai eu d'origine que vaut-il et a t il la même fonction par rapport à celui que tu me préconises?

 

En fait j'ignore à quoi il peut être utile contrairement à ce que je pensais.

 

a plus tard

 

MVK

PS: GOOGLE CHROME A ENCORE FAIT " SHOCWAVE FLASH HAS CRAHED "

Modifié par MVK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

dis-moi ce pilote (INTEL_764_Z68PRO3 ......Nvidia 764 25981-quadro)que 'ai eu d'origine que vaut-il et a t il la même fonction par rapport à celui que tu me préconises?

visiblement la meme fonction ,sauf que celui proposé par ma config est le plus récent .

 

- dans Panneau de configuration\ Programmes et fonctionnalités :

il y en a 4 autres : -NVIDIA nView 136.53

-" " pilote 3d vision 306.97

" " pilote du controleur 3D vision 305.93

" " pilote graphique 306.97,

mais pas -3DVision_306.79 .

 

ce qu tu vas faire désinstalle

- NVIDIA nView 136.53

 

-pilote du controleur 3D vision 305.93

 

puis fait la mise a jour avec le pilote

Nvidia Quadro CX/FX/G-Sync/K/NVS/Plex/Tesla C/K/M/S/X/VGX

Date du fichier INF 06/11/2012

Version du pilote 307.45 WHQL.

 

a l'istallation choisi l'installation avancé et ne laisse pas installer Nvidia update , s'il est proposé .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web ,

dans \Programmes et fonctionnalités "intel n'apparait pas pour le désinstaller et dans programme files86 il apparait mais je vois rien qui serve à le désinstaller ? :bilboq:

 

j'ai téléchargé, "Nvidia Quadro CX/FX/G-Sync/K/NVS/Plex/Tesla C/K/M/S/X/VGX

Date du fichier INF 06/11/2012

Version du pilote 307.45 WHQL. " mais lorsque je lance son installation il apparait 1 fenêtre à croix rouge "non 7z archive" :vache: donc, j'ai désinstallé l'autre que tu m'as dit et je peux pas installer celui-ci ? Mon PC déconne ou c'est moi :bonk:

 

MVK

 

re PS :

 

je viens de trouver dans mon 2em morceau du disque dur ' DATA ' dans les téléchargements ceci : 306.79-quadro-tesla-win8-win7-winvista-64bit-international-whql,

Cela doit provenir de l'installation de windows faite hier (il y a 1 date ); L'installation ne semble pas avoir été réalisée car je clique dessus alors celui-ci s'installerai normalement (mais je le stoppe ) Mais celui que tu m'as indiqué il fait la gueule sans raison, qu'est ce qui le coince ? :ko:

 

comment installer celui que tu m'as indiqué , y aurait-il conflit ou autre ?

Modifié par MVK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Version du pilote 307.45 WHQL. " mais lorsque je lance son installation il apparait 1 fenêtre à croix rouge "non 7z archive" :vache: donc, j'ai désinstallé l'autre que tu m'as dit et je peux pas installer celui-ci ? Mon PC déconne ou c'est moi :bonk:

si tu a désinstallé celui ci :- pilote du controleur 3D vision 305.93 tres bien :super:

 

et celui ci l'a tu viré : NVIDIA nView 136.53 ??

 

je viens de trouver dans mon 2em morceau du disque dur ' DATA ' dans les téléchargements ceci : 306.79-quadro-tesla-win8-win7-winvista-64bit-international-whql,

Cela doit provenir de l'installation de windows faite hier (il y a 1 date ); L'installation ne semble pas avoir été réalisée car je clique dessus alors celui-ci s'installerai normalement (mais je le stoppe ) Mais celui que tu m'as indiqué il fait la gueule sans raison, qu'est ce qui le coince ? :ko:

c'est celui qui est sur ton PC .tu peu relancer l'installation sans risque ,cela remettra les fichiers en ordre au cas ou le pilote serait mal installé .

pour lancer l'installation : clic droit >> exécuter en tant qu'administrateur

 

sur la fenêtre des options d'installation choisi mode personnalisé .

tu verras la version installé (s'il y en a une )

décoche mise a jour Nvidia .

et oublie la dernière version que je t'avais indiqué .

 

PS - laisse tomber pour intel .

 

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...