Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug pas très méchant


Invité Gwen

Messages recommandés

D'accord et comment je fait cela? "restaurer les backups et redémarrer"

Je peux voir la charge processeur qui monte de 15% a 95% ou de 50% a 80% ou de 0% a 55%... Je sais pas si c'est ce que tu veux savoir, c'est jamais stable en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aller voir directement dans les programmes: Ccleaner (que je soupçonne moins comme étant le coupable) et TuneUp Utilities et cherche le terme "sauvegarde" ou "annuler les modifications " ....je ne peux imaginer que ces deux logiciels ne font pas sauvegardes automatique.....mais qui sait

 

Personnellement j'irais par étapes.....c'est a dire que je commencerais par TuneUp Utilities et Ccleaner au besoin

 

 

Si tu n'a pas utiliser ces programmes depuis le début de tes ennuis alors normalement ca devrait être la sauvegarde la plus récente que tu devras restaurer ....

 

Prend en note la date de celle-ci car si la restauration de la sauvegarde ayant faite ces logiciels ne change rien suite a un redémarrage alors tu devrais peut être te tourner vers l'idée de restaurer un point de restauration de Windows le plus près possible avant l'apparition des anomalies

 

Tu devrais avoir accès a l'affichage des paramètres de la carte graphique via une icône du démarrage ou souvent via un clic a droite dans un espace vide du Bureau et par la suite de voir si tu vois a son sujet ....

 

Pour ce qui est de voir la charge du processeur varier de 0 a X % ca n'a rien dinquiétant ou anormal

 

Quel est ton système d'exploitation déjà ?? XP ? Vista ? 7 ? 8 ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favorise la restauration des logiciels en premier lieu......et en forçant celle de XP via la restauration système

Ton anomalie ne remonte pas a tellement loin.....alors la dernière sauvegarde de TuneUp Utilities devrait suffir.....et par la suite a dernière de Ccleaner si apres redémarrage celle de TuneUp Utilities ne serait pas suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de risque a restaurer la dernière sauvegarde respective des deux nettoyeurs.....a favoriser en premier lieu

 

Pour ce qui est de restaurer un point de restauration il n'y a pas grands risques mais je préfère ne pas trop utiliser car c'est plus profond comme modifications

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai référer a la température de la carte graphique....mea culpa....c'est au niveau du processeur que j'aurais du te guider

 

Tu peux voir normalement via les infos du Bios qui éviteront l'install du logiciel ......ou via HardWare Monitor qui semble cool

Le processeur chauffe trop - Problème de température

Désolé pour l'erreur :outch:

@+

Edit:

Tu peux tenter de réparer les erreurs du système de fichier avant de restaurer les sauvegardes

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page3.htm

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci à toi de bien vouloir m'aider. Donc j'ai installer Hardware pour relever la température de mon cpu.

 

AMD Athlon 64 x2 4800+

Températures "max" vue à l'instant

Core #0 38°C (100°F)

Core #1 46°C (115°F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...