Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug pas très méchant


Invité Gwen

Messages recommandés

Tout est dit pour ma part sur les recommandations....relit attentivement et applique les procédures

Si ca ne change rien alors faudra vérifier coté malwares et programmes indésirables et ensuite l'optimisation

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une restauration du système via Tuneup à une date antérieur. Et la grand étonnement de ma part, tout est revenu dans l'ordre... Moi je dit, vraiment bizarre cette histoire. Par contre mon antivirus me fait des caprices depuis. :o Mais sa lui passera...

Merci beaucoup!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon idée il n'y a rien de bien sorcier dans la possibilité qu'un logiciel de nettoyage fasse des erreurs....ca fait depuis mes tout débuts en informatique que je le constate...

Ca donne une bonne idée de l'utilité de la chose : a utiliser le moins possible en mode automatique selon moi

 

 

Ton antivirus ? il fait quoi comme anomalie ?

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. Je vais rectifier quelque truc parmi mes logiciels installer... En faite je suis remonter 1 semaine en arrière et sauf qu'entre temps j'avais racheter ma licence Kaspersky 2013. bref donc j'ai du le réinstaller et il ma mis plein de message d'erreur et impossible d'envoyer les rapports. je l'ai mis a jour et la il m'embête plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisit pas trop quel ordre tu as mis en marche comme procédure .....il me semble avoir assez bien détaillé pourtant.....bref pas grave

on ne sait pas si tu as tenter en premier lieu de restaurer les backups de, en premier lieu TuneUp Utilities et de Ccleaner au besoin...

Je devine que tu as été directement a la restauration système de Windows... et parfois il amène son lot de surprise comme je t'avais aviser ...comme tu as pu vivre avec Kaspersky......

Tout semble ok malgré tout....

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Gwen, salut Zonk,

 

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dylav, je vais faire ça merci. "Je ne savais pas comment mettre résolu" ;)

 

Zonk, En faite j'avais regarder en premier "Ccleaner" et il demande que des sauvegarde manuel et je les enregistrait jamais "chose que je vais faire dorénavant". Donc j'ai fouiller "TuneUp" et j'ai vu qu'on pouvait revenir en arrière, donc j'ai fait une restauration par là. Mais tu vois pour moi c'est comme si je l'avait fait via mon système d'exploitation. "TuneUp" c'est bien, mais c'est que des choses qui existe déjà dans le système sauf que c'est plus simple... ;) Enfin pour moi.

Coter surprise j'ai eu que le cas "Kaspersky" et j'ai vraiment eu peur d'avoir acheter ma licence 2013 pour rien... Pour moi c'était perdu. :( Mais non. Ouuuf :D En tout cas aujourd'hui tout va bien j'ai n'ai plus aucun problème, mon pc est redevenu la bête d'il y a une semaine. :) Encore merci, j'ai appris des choses du coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gwen

Je ne sait pas trop comment fonctionne la restauration des sauvegardes sous TuneUp Utilities . Pour ce qui est des ennuis via l'antivirus il faut garder en tête que la réinstallation est normalement toujours possible tant et aussi longtemps que ca se fait sur la meme machine et que la licence soit valide. Il reste toujours comme solution de communiquer avec l'editeur en cas d'ennuis presistant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...