Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cdiscount, c'est à éviter


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en colère car je viens de me faire "pigeonner" par ce site de :faceb:

 

Je passe ma première commande chez eux de 2 expresso Delonghi EC190CD (qui fait du très bon café) l'une d'elle ne fonctionne pas, elle surchauffe et l'eau coule de l’intérieur !

 

Je contacte Cdiscount qui me réponds adressez vous au constructeur :o qui me dit adressez vous au vendeur :-? ou contactez nos ateliers agréés (il y en a un à 10 Km de chez moi mais je ne peux me déplacer) :enerve:

 

C'est la première fois qu'un site de vente me fait le coup mais ce sera ma dernière commande.

 

Si vous n'aimez pas les embrouilles vous savez ou ne pas commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leminou,

 

J'ai commandé plusieurs produits sur cdiscount jusqu'à maintenant et je n'ai pas eu de soucis. Mais c'est vrai que je ne voudrais pas avoir à faire à leur SAV ... Trop me**** à ce qu'on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaou le gros chat ;) !

 

J'ai acheté depuis 2006 plus de 30 articles sur Cdiscount (des cartouches d'encre en passant par un PC Portable, un ampli, un four et autre électroménager) et n'ai eu aucun problème ni de livraison, ni de fonctionnement.

 

Je ne peux pas donc juger le SAV. Et je n'ai pas envie !

 

Cheers

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La série continue :roll:

 

Il y a plus lent que les C....s (Boom, :hello: les belles-sœurs) dans le Rhône-Alpes...

 

colissilent1.jpg

 

Le bébé est bien arrivé :)

 

Mais c'est le cas pour beaucoup de sites de ventes.

Chez Mat-Net pas de problème ni les autres, à part Amaz qui une fois m'a vendu un article indisponible !

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir.

 

pour moi c'est trés clair plus jamais je ne commanderais sur cd-discrout.

 

il y d'autres sites qui ont une bien meilleur réputation et un sav qui existe réellement.

 

pour mon cas personnel cà etait lettre recommandé +tribunal si remboursement non effectué dans un delai de 15 jours.

 

ne traiter jamais avec eux par télèphone (surtaxé),mais par lettre en recommandé,ne jamais rien laché,au pire le tribunal, il connaisse et ils sont connus, donc ils essayent d'éviter.

 

gain de cause dans un délai de 15 jours si je me rappelle bien sur un montant de 600 euros.

 

actuellement je suis client sur ldlc depuis 2005 jamais d'embrouille,réflechissez sur les quelques euros que vous croyez gagner ailleurs.

 

voila pour mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...