Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ Mozilla - pas au point + .Net en boucle


leminou

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

 

Je viens de faire la MAJ proposée par ThunderBird, problème en vérifiant dans suppression de programmes, la version est restée sur l'ancienne version et n'est plus désinstallable :roll:

 

FireFox me propose une MAJ en v8 que j'ai bien sûr refusé, pourquoi Mozilla s'obstine-t-il a proposer les MAJ alors qu'il est incapable de gérer les désinstallations ?

 

Avez-vous le même problème ?

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaou le gros chat !

 

TB: quelle version as-tu ? Pour le moment, je n'ai pas migré. Tu me fais peur !

 

FF : "FireFox me propose une MAJ en v8" V8 ou V18 ? Là encore, tu me refroidis...

 

J'ai de suite fait une sauvegarde des profils TB et FF via Mozbackup.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma puce ;)

 

Il est passé en 17.02 pour Thunderbird, et FF me propose la V dix-huit (autant pour moi)

 

Regardes dans la désinstallation quelles sont les version affichées et si elles correspondent aux version des programmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non :chpas:

 

Thunderbird v 17.02 (programme)

Firefox v 17.01 (programme) carrément absent de la désinstallation :o

 

sanstitre1758a7892c09782fad97a3b095b25c0cd.jpg

 

En plus j'ai trop de problèmes de MAJ .Net qui ne s'installent pas et divers autres problèmes a résoudre d’où mon passage en indisponible de ma signature :chpas:

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des trucs pas nets (.net :grin6:) sur ton PC. Tu ne trouves pas FF dans le désintall et pourtant il est installé et actif ?

 

As-tu installé FF sur l'ancienne version ou l'as-tu désinstallé avant de mettre la dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Dégouté d'XP (PC2) je passe sur PC1 (Win7-64) et là :outch:

 

mozilla6.jpg

 

Encore mieux, deux FF qui ne répondent pas à une demande de désinstallation et,

Un Thunderbird qui me fait le même coup :enerve:

 

Je crois que je vais être obligé de faire un nettoyage au "Kärcher" ou à la dynamite :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...