Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le clavier ne fonctionne plus…


bestserv

Messages recommandés

mets à jour le pilote SATA et ta carte son sauf si tu l'as déjà fait avant ? C'était cette version qui a fait disparaître le son ?

 

C'est pas normal toutes ces erreurs ... C'est bien la page des pilotes :o ?

 

Si c'est un portable, go sur le site du constructeur du pc et mets à jour les drivers ! (dans l'ordre d'idée d'ab-web)

 

---------------

ce n'est pas un portable, juste un pc dell inspiron 445 :grin6:

 

oui c'st bien le meme pilote que j'ai installé mais retour arriere :-?

 

pour ce qui est des pages pilotes c'est bien la copie de ma-config.compilote :super:

mais qu'entends tu par erreur?

car peu de pilotes à mettre à jour

 

1)Intel Intel® ICH9R/DO/DH 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2920

2)Realtek Realtek PCIe FE Family Controller

3)Microsoft Périphérique High Definition Audio

 

a je crois comprendre que tu parles qu'il n'y ait pas de correspondance :grin6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben "aucune correspondance ...." oui ...

 

ok, vas sur le site de Dell et récupère les pilotes pour ce PC de bureau ;)

 

Ton clavier ne vient pas de Dell j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un clavier dell qui pose probléme. :enerve:

mais j'ai deja fait la tentative avec leur pilote rien ne marche. :chpas:

j'ai donc, comme dis plus haut installé un autre clavier multimedia de secour qui pour lui, seul les touches multimedia fonctionnent. exemple lancement de explorer; calcularice;windows mail;recherche google... :outch:

je pense donc à pb pilote et cherche désesperement.------+ Mon clavier de secour

ce que je me demande aussi cette instal faut il la faire sous mode ss echec? :grin6:

 

j'ai mis à jour 1)Intel Intel® ICH9R/DO/DH 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2920

pour les pilotes 2) et 3) que penses tu? :bigglasses:

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

a titre indicatif : sur ma-config.com , lorsqu'on clic sur afficher tous les matériels

 

tous les pilotes qui n'ont pas de mises a jour sont marqués [ aucunes correspondance dans notre base de donnés ]

 

en allant sur touslesdrivers la détection se fait aussi avec le plugin Ma-config ; mais le résultat est plus clair .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais je l'ai fait à l'origine du post avec les bugs qui ont suivis :roll:

la j'avance pas à pas pour l'instant les màj n'apportent rien pour le clavier :chpas:

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ab-web, j'utilise ma-config.com, et je n'ai jamais eu ca :o Généralement, quand le pilote est déjà à jour, il ne te l'affiche tout simplement or là, il l'affiche, y a un problème ...

 

Tu as utilisé une ancienne version de ma-config peut être ?

 

@bestserv, y a les 2 autres drivers, mais aucune incidence pour le son ...

 

Par hasard, ce ne serait pas un problème de bios ? Ton clavier est usb ou ps2 ? As tu essayé un clavier qui marche ? Si oui, quel type de connectique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

marc2006

 

non il n'y a pas de problème

 

quand tu clic simplement sur mes pilotes c'est OK .

 

sur cette page tu un bouton Options ; ouvre les options coche : afficher tous les matériels

et tu auras la même chose pour les pilotes qui n'ont pas de mises a jour .

 

c'est la raison pour laquelle j'avais pris la peine de le préciser .

j'ai dit : a titre indicatif : sur ma-config.com , lorsqu'on clic sur afficher tous les matériels
Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ah d'accord, ok je ne savais pas.

 

A chaque fois que je vais sur ma-config, je fais détecter le matériel et ensuite mes pilotes ... Je n'ai jamais fait attention à l'option afficher tous les matériels même si je sais qu'elle existe.

 

:)

Modifié par marc2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONsoir, je suis maheureusement tjrs avec ce pb de clavier

 

que de temps.....

 

ma config semble à jour

aprés plusieurs heures de travail.

-------------

 

j'ai trouvé au demarage f12, une apli pour tester le matériel :grin6: dell

le clavier dell fonctionne parfaitement selon cette batterie de tests

toutefois je me pose la question si ce tst est fait sous "dos" ou avec ses drivers installés :outch: gros gros doutes!!!

enfin tt ça pour dire que je me doutais bien de la chose, car comme dit au debut de la file le clavier fonctionne dans le bios.

 

à ce propos je ne trouve pas si on peut activer les claviers ou pas dans ce mm bios

 

ensuite sous windows vista 64b,mon épouse me certifie que l'icone ergonomie sur la page de demarage choix de l'utilisateur ne s'y trouvait pas.

question suivante une mise a jour à t'elle pu activer la fonction en supprimant le demarage du clavier!!!lol :outch:

mais je pense aussi à un petit virus?,,, :cry: avast n'a rien vue; sbybots§d propre

bon là je craque,

 

à l'aide :outch::( :(

Modifié par bestserv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...