Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma webcam intégrée ne marche pas

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un Toshiba Satellite c855-168, avec une webcam intégrée qui ne fonctionne plus, j'ignore les raisons, au début elle fonctionnait normalement, puis je ne sais plus ni pourquoi ni comment elle ne fonctionne plus.

Même dans le gestionnaire des périphériques, elle ne figure plus.

Posté(e)

Bonsoir morron, c'est ce que je viens de faire,

je l'ai installé mais c'est toujours la meme chose!!!

Posté(e)

Bonsoir,

As tu lancé le logiciel pour lancer la webcam ? que tu trouves dans Programmes, Toshiba, Utilitaires, Application pour webcam. Un processus doit se lancer. Il s'appelle TWebCamera.exe *32. Tu peux le vérifier dans le gestionnaire des tâches, rubrique Processus. Si oui, il faut que tu cherches sur les côtés de ton écran. Il doit y avoir une fenêtre cachée qui se montre lors du passage de la sourie. Ensuite, il suffit de cliquer sur l'application que l'on souhaite et ta webcam sera lancée...

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais non sans résultat!!!!

lorsque je clique sur lapplication TWEB CAM 32 .. il se passe rien, l'cran devient noir puis les icones deviennent grandes.. puis l'écran reprend sa taille normale!! la web cam ne marche tjrs pas!!!

• 3 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour jihene,

fleche.gifFais ceci, stp :

•  
  • débranche l'alimentation électrique externe
  • sors la batterie de ton portable
  • appuie sur le bouton On/Off pendant 1 minute
  • rebranche l'alimentation électrique externe
  • démarre ton PC
  • vérifie s'il y a une amélioration

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

arrow511.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

inscriptionzebulon.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,

Tonton