Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir + souris bloquée au démarrage


Invité Popo18

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je suis désemparé car voici mon problème :

Lorsque je démarre mon PC, l'écran est noir et il y a la souris que je peux bouger mais le clic droit et gauche ne marchent pas. J'ai un PC Asus R500V qui est sous windows 8. Merci pour votre aide et aidée moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

C'est une super innovation de microsoft, fini l'écran bleu, place à l'ECRAN NOIR". La classe, non ?

 

Et puis, la cerise sur le gâteau : F8 c'est fini, plus de démarrage sans échec !

 

Pour info, j'ai eu le même problème, mais en cherchant un peu je suis arrivé au raccourcis clavier pour ouvrir les options d'ergonomie ( W + u ), une fois le panneau ouvert on peut accéder au panneau de configuration.

 

J'ai désinstallé les mises à jour que je venais de faire et problème réglé.

 

Si ça peut aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le démarrage en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage il y a cette solution qui fonctionne chez moi :

"Une fois que tu as lancé l'invite de commande, tu vas sur C:\ et tu entres la commande suivante :

 

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

 

adxjYRpU.png

 

Tu tapes sur Entrée.

 

Tu redémarres (tu peux entrer exit ou redémarrer comme tu veux).

 

Maintenant, tu peux avoir accès aux options de démarrage avancées en tapant sur la touche F8 au démarrage."

 

abyY914G.png

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je prends note pour la prochaine fois.

 

En fait, la première solution ne pouvait pas fonctionner chez moi, car je restais coincé sur l'écran noir, le passage automatique sur l'écran de résolution des problèmes ne se faisait pas.

 

Deuxième solution testée, ça marche de tonnerre, touche F8 opérationnelle !

Modifié par shabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Nidor,

 

Merci d'ouvrir un nouveau sujet concernant ton problème en donnant plus d'infos (quel Windows ?) plutôt que te racrocher à un sujet datant d'un an et demi.

 

T'inscrire est gratuit et apporte plein d'avantages !

 

De plus, un bonjour et un merci ne font de mal à personne.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...