Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

suite a une reinstall de w7 j'ai un souci avec skype j'arrive à avoir la liste de mes contacts sur l'un et pas sur l'autre.

le port de skype dans options reste grisée alors que sur l'autre non .

j'ai désinstallé comodo pareil.

j'ai reactivé parefeu microsoft idem

merci

ps:si le post pouvait etre déplacé dans internet et réseau ?

Modifié par christine33

Posté(e)

Hello =)

C'est peut être plus simple de nous donner des captures d'écrans ^^ Par exemple, quand tu dis que l'option est grisée...

Chez moi, voilà ce que j'ai :

hgrk5gjw0omzmcs5dsm3.png

En gros, tu décoches utiliser le port 80 et 443 comme alternative, et tu redémarres skype.

Posté(e) (modifié)

bonjour marc

pareil ca change rien

le probléme est que ca fonctionne trés bien sur une autre machine et pas sur l'autre .

port 46695 sur une et l'autre reste grisé avec un chiffre.

c'est sur que ca vient de cette bécane, sur les autres aucuns problémes.

il y a un ssd avec optimisation pour le ssd c'est les derniéres modifs que j'ai faites, si cà a voir avec .

Modifié par christine33
Posté(e)

Re ...

Sur le pc problématique, tu dis que c'est grisé. Que veux tu dire par là ? Fais une capture d'écran stp.

De plus, toujours sur le pc problématique, ferme skype et essaie de renommer le dossier "skype" présent dans C:\Users\Ton_User\AppData\Roaming en skype1 et redémarre skype pour voir. Tes paramètres seront perdus bien sûr mais au moins, on saura si ca marche.

Posté(e) (modifié)

desole je n'ai pas cette ligne

C:\Users\Ton_User\AppData\Roaming

j'ai renomé le dossier skype mais cà n'a rien changé le seul contact que j'ai c'est echo/soundtest : )

Modifié par christine33
Posté(e) (modifié)

Oui ton_user c'est à remplacer par ton dossier perso ^^

Normalement, skype doit rapatrier les contacts des serveurs ... sur l'autre ordi, est-ce que c'était la 1ère fois que tu te connectais ?

As-tu la dernière version de skype sur les pc ?

As-tu fait une quelconque migration msn vers skype ?

Modifié par marc2006
Posté(e)

bon je viens de faire une reinstall et c'est pareil.

Posté(e) (modifié)

Re,

C'est bien la dernière version ?

Dans skype, dans le panneau de gauche, tu as contacts et récents. Tu es bien dans "contacts" ?

nk64uz2bm2qn6w2fk6sn.png

Modifié par marc2006
Posté(e)

bon je sais qu'une solution existe mais j'ai pas trouve alors une reinstall a résolu le probléme à ma place.

je passe en résolu.

merci tout de mémé