Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai toujours une page blanche lorsque que cliques sur le lien de lib : Mon lien

Moi itou : page blanche et retour arrière impossible. Juste pour info.

Et pas de redirection non plus depuis la page d'accueil.

Posté(e)

Bonjour à tous,

simple coïncidence ou non....cette alerte de zataz :

Fausse pub, fausse mise à jour Flash

l info date du 19/05 mais le problème est antérieur à cette date...( + Vulnérabilités critiques dans Internet Explorer (14/05/13) )...version 10 9 8 7 et 6.

Cordialement,lib.

Posté(e) (modifié)

...

simple coïncidence ou non....cette alerte de zataz :

Fausse pub, fausse mise à jour Flash

Bonjour lib

OUI ! c'est exactement ce que décrit la mise en garde de cet article du site ZATAZ !

Donc, et d'aprés cet article, le Site Zebulon ne serait pas le seul à être pollué par cette redirection

Je cite :

Depuis quelques jours, une fausse mise à jour flash apparait dans de nombreux sites Internet.

Pour ce qui me concerne, ces redirections n'ont pas cessé !

Et elles se reproduisent même assez souvent ! :-?

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

bonjour a tous

c'est bien tuot ça

mais personne ne dit s'il a essayé d'installer Ghostery ( je le rappel bloqueur de trackers sur les pages Web )

Ghostery peu s'installer sur IE comme sur Firefox et autres.

sur firefox avec les modules Adblock plus et Ghostery .

sur IE : deouis IE9 on peu aussi installer une liste de filtrage contre le tracking +Ghostery .

Ghostery ici >> lien ghostery

Invité Notpa
Posté(e)

Ab-web,

J'ai installé Ghostery en plus de ADBlock, mais comme je n'ai plus le problème depuis longtemps, dur à vérifier...

Invité Notpa
Posté(e)

ab-web,

Un peu hors sujet mais j'ai installé Ghostery sous FF V21.

Gros problème : sous Zébulon, lorsque le clique sur le bouton Ajouter une réponse, j'ai une page blanche qui s'affiche !!! Impossible de répondre. J'ai désactivé Ghostery et et je peux répondre maintenant.

De plus, la petite fenêtre qui apparait en haut à droite à chaque visite d'un site est gênante.

Pas glop Ghostery ....

Posté(e)

re

Notpa

juste une histoire de configuration

je l'utilise depuis longtemps et n'ai pas ces soucis .

c'est pareil avec Adblock et cela t'est déja arrivé , j'ai de la mémoire .

tu n'arrivais plus a accéder a un site et tu avais galéré avec les filtres de Adblock pour trouver le responsable .

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Avec le lien de cuto chrome://ghostery/content/options.html, quels sont les options à cocher/décocher pour ne plus être bloqué lors des réponses ?

Pour le moment, j'utilise Répondre au lieu de Ajouter une réponse. Là ça marche.

Edit : à moitié : ça enregistre ma réponse mais me renvoie sur une page blanche ! J'ai donc désinstallé cette option.

Si tu as aussi l'option pour ne plus avoir le pop-up, ça m'aiderait.

Merci !

Posté(e)

re

oui

dans les extensions de firefox > Ghostery clic sur options > sur la page qui s'ouvre clic sur Advanced

tu peu alors choisir de ne pas afficher la bulle

Invité Notpa
Posté(e)

OK mais ça n'empêche pas les pages blanches lors des réponses.

Bon, laisse tomber. Je n'ai plus le problème de redirection sur page d'accueil, donc, ça ne va pas me manquer.

Merci quand même de tes conseils, l'ami !

A+

Notpa