Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bizarrerie sur la page d'accueil du site Zébulon


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je trouve enfin des réponses à mon questionnement :

 

Je confirme. Sur la page d'ouverture de Liberation.net, j'ai été redirigé vers cette publicité. Plusieures fois et de maniée aléatoire.

 

Ce matin vers 07:00 pour la dernière fois.

Si je ferme la pub, je suis redirigé vers mon bureau.

 

Je suis sous W7 64bits et IE 10.

 

Bonnes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toujours sur cette demande obligatoire de mettre à jour...

Pas de protection particulière... Malaware et Spybot, mais je doute de l'efficacité...

Par contre rien ce soir, à la connexion sur Libé.net...

A +

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile. Utiliser le bouton "AJOUTER UNE REPONSE" et non "REPONDRE" :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lebacour

 

sur IE10 il faut installer au moins une liste de protection contre le tracking

ou Adblock plus pour IE .>> lien

 

pour les listes de protection contre le tracking sur IE10

dans la barre de commandes : clic sécurité >> protection contre le tracking >> obtenir une liste de protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le Spybot tel qu'on l'a connu par le passé est complètement obsolète. Par contre, le nouvelle mouture pourrait devenir intéressante, puisqu'elle va intégrer le moteur de Bitdefender, pas moins !

 

Un peu de lecture :

Spybot +AV 2.1 est sorti! | Spybot © ™ - Search & Destroy

 

info utiles - Bitdefender : Spybot intègre les technologies de Bitdefender - Sécurité - Articles

 

Tu dis : Malaware.

Malwarebytes, si c'est de lui que tu parles, dans sa version free ne te sert à rien contre ces soucis de redirection. Il est très efficace pour rechercher "certaines" saloperies qui se seraient infiltrées dans ton PC. Il agit après coup.

 

Malwarebytes : Malwarebytes Anti-Malware, téléchargeable gratuitement, élimine les virus et les logiciels malveillants de votre ordinateur.

 

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bof a voir

c'est un sursaut pour essayer de rester dans la course .( des années sans évolution)

mais je suis septique ( toujours ce système de vaccination qui ralenti le système )

 

ce n'est qu'un avis personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur IE10 il faut installer au moins une liste de protection contre le tracking

ou Adblock plus pour IE .>> lien

pour les listes de protection contre le tracking sur IE10

dans la barre de commandes : clic sécurité >> protection contre le tracking >> obtenir une liste de protection

Merci pour vos précisions.

Inutile de vous préciser que je sui un ... amateur. Je vais suivre vos conseils (Adblock)...

Pas de nouvelles redirections pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...