Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bizarrerie sur la page d'accueil du site Zébulon


Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour à tous

 

Cela fait maintenant quelques jours (le problème est récent), que je rencontre une bizarrerie sur la page d'accueil du Site Zebulon

Il s'agit bien de cette page : Zebulon.fr : Le site de l'optimisation PC et Windows

 

Quelques fois (pas toujours, mais de manière trés aléatoire...) quand j'ouvre la page d'accueil du site Zébulon, aprés trois ou quatre secondes je suis redirigé vers cette adresse :

http://popularprizes.clubpenguibn.com/?sov=217006002&hid=csgkuugkqgmkkgkg&id=XNSX.fr%26%2345%3Bron02.com

 

Ne vous étonnez pas si l'ouverture de ce lien n'a rien à voir avec la suite de mon message

Car il semblerait que cette "PUB" change et tourne trés souvent !...

Peut-être une "PUB" liée à la Régie Publicitaire de Google "domains.googlesyndication.com" ???...

(Aprés avoir ouvert ce lien, voir dans la barre d'adresses de votre Navigateur)

 

Enfin... j'obtiens bien (de temps en temps...) l'ouverture d'une fenêtre contenant ce message :

"ATTENTION ! Vous devez mettre à jour Adobe Flash immédiatement"

 

1367699753.jpg

Évidement je ne clique JAMAIS sur "OK" !

Je clique en haut à droite de cette fenêtre (sur la croix sur fond rouge) pour la refermer.

Mais dans la foulée s'ouvre une nouvelle page intempestive, avec et en particulier ce message trés insistant !!! :

"Mettre à jour Adobe Flash 12.0 maintenant (Obligatoire)"

 

1367700004.jpg

 

Bon, dans ce cas je ne donne évidemment pas suite, et je referme mon Navigateur...

Je relance ensuite mon Navigateur, et je me reconnecte à nouveau à la page d'accueil du Site zebulon, cette fois sans probléme

Mais ce phénoméne se reproduit quand même de temps à autre...

 

PRÉCISIONS :

 

Je navigue sans aucun problème plusieurs heures par jour sur la toile et sur différents Sites

Je ne rencontre ce problème QUE et UNIQUEMENT sur la page d'accueil du site Zébulon

- Je suis sous XP SP3 et mon Navigateur est Internet Explorer 8

- Mon Adobe Flash Player est bien à jour et parfaitement fonctionnel

(Version 11.7.700.169)

- Mon PC est sain, bien protégé, et parfaitement à jour

 

Merci pour vos remarques et vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Le Novice

 

J'ai exactement le même problème que toi. Une fois de temps en temps quand j'arrive sur Zebulon et juste sur Zebulon ma page est redirigé vers un autre site.

 

W7 SP1 64bits IE9

 

Mr K

 

un des lien que je viens d'avoir

 

http://bestprizedraw.com/d/j4u2i16147?r=http%3A%2F%2Fadfreclick.com%2Fin.php%3Fq%3DAPCEglrmx9AlPD4tCL85uSk36Ox3OCKRyox9XkLQxA%3D%3D

Modifié par kog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kog et merci pour ta réponse

 

C'est exactement ça ! tu confirmes bien mes soupçons !

Je viens de cliquer sur le lien que tu indiques

Et Vlan ! les 2 fenêtres me pressant d'installer Adobe Flash 12.0 se sont à nouveau affichées

(Voir les 2 captures d'écran dans mon premier message)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Bonjour à vous !

 

Je viens de faire le test d'accès à la page d'accueil de Zébulon :

 

- sous IE8, je suis dirigé vers la fenêtre de maj d'Abode

- sous Firefox, pas ce problème (notez que j'ai ABP actif).

 

Il semblerait que cette réaction ne se fait qu'avec IE

 

Je suis sous XP SP3

 

Bizarre...

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa

 

Oui ! avec Internet Explorer 8, il s'agit bien d'une forme de Pub "redirigeante"

Et c'est bien cela qui est insupportable !

De la Pub, d'accord et pas de problème, il faut bien faire bouillir la marmitte Zebulon ;)

 

Mais pas de la redirection systématique, sans même avoir cliqué sur quoi que ce soit ! :-?

 

Ceci étant dit, c'est quoi ce Adobe Flash 12.0 ???....

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Re,

 

Je n'ai pas encore contacté le responsable car je ne pense pas que Zébulon soit en cause. Je viens de refaire le test avec IE8 : tout est OK, pas de redirection alors que le coup d'avant, je l'avais !

 

Si tu as toujours le problème, peux-tu télécharger ce Flash Player 12 (sans l'installer !!!) et regarder :

1 - sur quel site est fait le téléchargement

2 - quelle est la taille du fichier descendu

 

La version 11 a comme propriétés :

 

6binzto9i8b36ly0bpxx.jpg

Je le ferais bien moi-même mais je n'ai plus le problème !

 

Merci

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur Notpa

 

Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, cette "PUB redirigeante" est aléatoire et ne s'affiche pas en permanence

(Ce qui n'a rien d'étonnant avec certaines Régies Publicitaires qui font tourner les affichages publicitaires !)

Là, je viens juste d'aller sur la page d'accueil du Site Zebulon, et tout est OK

(Aucune "PUB redirigeante" pour le moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...