Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je veux connaitre une méthode bien précise pour sauvegarder windows sur mon DDR externe. car je n'ai aucune sauvegarde de windows , aussi, a quoi sert le cd de mise à niveau vista ?

Posté(e)

bonjour james710

normalement vista a un logiciel de sauvegarde .

j'ai trouvé ceci >>lien

si tu veux sauvegarder tout ton sytème il faut choisir - sauvegarder l'ordinateur .

je ne sais pas ce que tu veux dire par CD de mise a niveau .

est ce un CD qui t'a été livré avec l'ordi ??

dans ce cas ce devrais être un CD d'installation pas de mise a niveau

ce peu aussi être un CD pour passer de XP a vista par exemple :chpas:

ou un CD que tu a acquis pour évoluer vers un pack de mise a jour SP1 ou SP2

ou tout simplement pour passer vers une version supérieur (mais dans ce cas il faudrait racheter une licence )

Posté(e) (modifié)

Hello =)

Comme le propose ab-web, il est mieux d'utiliser l'utilitaire de Vista pour les sauvegardes, et la restauration. Ca t'évitera des déboires avec un logiciel tiers. Et de plus, tu peux sauvegarder tout ton disque ;)

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

bonjour à tout les deux et à ceux qui nous lisent :

Je me suis renseigné, le "cd de mise à niveau" est un cd d'installation pour passer à un niveau supérieur de vista... à condition d'acheter une license (moins chere en ligne évidemment) , en fait ce cd et le papier qu'il y a dans la pochette sont de la propagande pour passer à la version supérieure de vista. tout pour faire marcher le commerce... mais je tomberai pas dans le panneau :tsss: . aux bons entendeurs.

Modifié par james710
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour james710,

Je me suis renseigné, le "cd de mise à niveau" est un cd d'installation pour passer à un niveau supérieur de vista... à condition d'acheter une license

Il faut bien te faire préciser par la personne qui t'a renseigné ce que signifie précisément cette "mise à niveau" :

•  
  • s'il s'agit de passer de Vista SP1 à Vista SP2 : il faut le faire => c'est gratuit : tu effectues cette mise à niveau via Windows Update
  • s'il s'agit de passer à un OS plus récent (Windows 7 / Windows 8), là, bien entendu, c'est payant

Bon WE,

Tonton