Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai désinstallé acronis true image home pour revenir à la sauvegarde de windows. Dans le panneau de config le raccourci de sauvegarde ne répond pas?

J'ai passé Malwarebyte, BitDefender, nettoyer la base registre avec ccleaner ainsi qu'avec zhp process et zphfix mais rien trouvé de spécial.

Rapport de ZHPDiag v2013.5.29.157 par Nicolas Coolman, Update du 29/05/2013Atoute fin utile je joins 1 rapport zhp diag :

Merci de vous pencher sur mon problème.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour timat,

Ce genre de rapport, par sa longueur, est susceptible de bloquer le sujet et de le rendre ainsi inaccessible pour toi, comme pour le Helper qui t'a pris en charge.

Il convient d'héberger les documents volumineux, par exemple chez dle4yctajk2tifu0fd6e.jpg.

C'est que je viens de faire ici.

@+,

Tonton.

Posté(e)

Bonjour,

Etant sous XP c'est difficile de te répondre, essayer de faire une recherche avec *Backup* tu devrait retrouver l'exécutable :chpas:

Posté(e)

Hey =)

démarrer, tape cmd clic droit sur cmd.exe, exécuter en admin, et tu tapes sfc /scannow

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour timat,

Bon ben un problème auquel on a pas de réponse devrait démontrer qu'il n'y a pas de problème!!!! et pourtant

arrow210.gifHéberge un log ZHPDiag actualisé, stp.

@+,

Tonton

Posté(e)

Hey =)

démarrer, tape cmd clic droit sur cmd.exe, exécuter en admin, et tu tapes sfc /scannow

Bonjour Marc

Réponse à l'analyse: aucune violation du système.

Merci beaucoup de ton aide

Posté(e)

Bonjour,

Etant sous XP c'est difficile de te répondre, essayer de faire une recherche avec *Backup* tu devrait retrouver l'exécutable :chpas:

Bonjour,

J'ai installé Paragon backup utility pour sauvegarder mon disque. Mais je souhaiterais faire es sauvegarde windows

Posté(e) (modifié)

Bonjour timat,

arrow210.gifHéberge un log ZHPDiag actualisé, stp.

@+,

Tonton

Bonjour,

Voici le lien du Log ZHPDiag : http://cjoint.com/13jn/CFjjC7LId85.htm

Les fichiers en r5 me posent problème car malgré les multiples suppressions avec zhpfix et rogue killer, ils se régénèrent à chaque redémarrage du système.

Je précise que malwarebyte ainsi que bitdefender ne trouvent rien. Sont-ils à l'origine de mon problème??? A mon humble avis je pense que ce malware est hébergé dans 1 programme anodin.

Merci de votre aide

Modifié par Tonton
Correction lien
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur cette machine il y a un proxy , empêchant une connexion normale

Si ce n'est ps vous qui l'avez installé,Il faudra le désactiver.

1) Télécharger RogueKiller (by tigzy) sur le bureau

En fonction de votre système ,choisissez la version 32 ou 64 bits

Quitter tous les programmes

Lancer RogueKiller.exe.

En cas de blocage Renommer RogueKiller.exe -> winlogon.exe

Patienter le temps du Prescan ...

Cliquer sur Scan.

Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu

Nettoyage

Dans l'onglet "Registre", décocher les lignes que vous avez volontairement modifiées

(Si vous n'avez rien modifié ,vous n'avez donc pas de raison valable d'en décocher. )

Cliquer sur Suppression.

Note. Le bouton Suppression ne sera pas accessible tant que le scan n'aura pas été fait

Suppression ne suffit pas .Faites la suite

Cliquer sur Host RAZ. Cliquer sur Rapport [/b]et copier/coller le contenu

Cliquer sur Proxy RAZ. Cliquer sur Rapport [/b]et copier/coller le contenu

Cliquer sur DNS RAZ. Cliquer sur Rapport[/b]etcopier/coller le contenu

Cliquer sur Racc. RAZ. Cliquer sur Rapport[/b] et copier coller le contenu du notepad

Sauf avis contraire, ne touchez pas aux index SSDT

Dans l'onglet Driver,pour réparer les index SSDT suivants en faisant un clic droit sur leur ligne => Restaurer SSDT

(Liste des index)

Il y aura 6 rapports à fournir après le nettoyage.

2)Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer

Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.

Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

Dans Firefox

Allez dans Outils-> Options

Activez l'onglet Réseau

Cliquez sur Paramètres

Et choisissez l'option: Pas de proxy

Cliquez sur Ok

3) Concernant la restauration système:

On peut tenter la Restauration du système, à partir de Invite de commandes en mode sans échec

Relancer Windows en tapotant la touche F8 pour choisir une option du Mode sans échec

Sélectionnez Invite de commande en mode sans échec

validez per la touche Entrée

0804151215422955205.jpg

Choisissez votre compte usuel, pas le compte Administrateur ou autre.

Tapez cmd puis dans la fenêtre qui s'ouvre:

%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

validez

La restauration devrait se lancer.

Modifié par pear