Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fais les majs Softwares,

Pour la machine ??? Euhhh... Bon et bien elle gratte bien plus qu'avant au démarrage de windows(arrivé sur le bureau*), côté boot, plus rapide !(d'un côté cela à toujours été rapide).

Il me reste quand même une défragmentation à effectué ;)

Je suis sacrément étonné du rapport MBAM, je pensais trouver quelque chose et rien !

Alors de ton côté les rapports ne t'ont rien fait apparaître de suspicieux ??? (Désolé si je suis curieux, mais je souhaiterai savoir :) )

Y'a-t-il autre chose ou est-ce la fin ????

Cordialement,

Omeg4

Posté(e) (modifié)

Non rien de bien spécial côté infections.

Vois si tu n'as pas trop de choses au boot de Windows: StartUpLite - Désactiver les applications inutiles qui se lancent au démarrage | Windows 8 - Windows 7 - Windows VISTA

Pour moi, le pc est clean.

Tu peux aussi faire un sfc /scannow via menu/tous les programmes/accessoires/Clic droit sur invite de commandes/ exécuter en temps qu'administrateur et taper la commande sfc /scannow en respectant l'espace avant le slash puis presser la touche Enter.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. ©©chargements - Outils de Xplode - DelFix

Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'auto-détruira ensuite.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Re,

Pardon, après un teste rapide c'est mieux qu'auparavant :D.

Merci encore, j'attend ta confirmation pour savoir si le post est résolu.

Cordialement,

Omeg4

Puis-je passer par CCleaner dans ce cas ?

Comment savoir quel programme décocher sans faire de connerie ??

Cordialement,

Omeg4

Posté(e)

Je viens d'apporter une légère modif dans mon précédent post ;)

++

Posté(e)

J'ai donc effectué la dernière modif, grosse lenteur sur le boot windows au boot du bureau.

Pour ce qui est de la suppression des outils de désenfection, les ayant rassemblé dans un dossier sur le bureau, ont-ils donc été bien supprimé ???

Cordialement,

Omeg4

Posté(e)

Faut pas être un homme pressé, c'est pas bon pour le cœur :lol:

Seven fait une défragmentation automatique, mais tu peux régler le temps entre chaque defrag: moi j'ai prévu tous les mois, c'est bon comme ça.

Quand tout est ok pour toi,

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++

Pour ce qui est de la suppression des outils de désenfection, les ayant rassemblé dans un dossier sur le bureau, ont-ils donc été bien supprimé ???

Normalement oui.

++ ;)

Posté(e) (modifié)

OC I7 3770K @ 4.6 / 4.4 Ghz, ça va plutôt vite ;) !! M'enfin, tu as bien raison ^^

Je continu d'être curieux, mais (sans vouloir être chieur), et même si défragmentation, je t'assure que mon boot windows est nettement plus long.

Pour donné une idée, je dois être au dela des 45s après manip' lorsque j'étais en dessous des 25 voir 20s avant manip' !

Voila pourquoi je tiens à revenir sur ce point, ma question sera donc simple, penses-tu qu'une défrag arrangera la chose en ayant supprimé les logiciels inutiles au démarrage de W7 ?!?

Cordialement,

Omeg4

Edit pour éviter le multipost : J'ai surement crié au loup trop vite, ça repart bien, ça boot mieux !

Encore Merci, Bonne soirée et Tchao

Modifié par Omeg4
Posté(e)

Vois cela avec le forum Software, c'est plus leur domaine que le mien...

+++