Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Point de restauration automatique inexistant


ricovega69

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner, windows 8 ne me crée aucun point de restauration automatique ( en manuel ok) .

 

J'ai essayé d'intervenir dans le menu taches planifiées mais rien n'y fait là j'ai un blocage "opérateur ou administrateur a refusé requête (0x800710E0)".

 

Si quelqu'un a une idée?

 

NB: petite précision mon PC est neuf, je n 'ai mis aucune données personnelles que installer des logiciels.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir ricovega69,

 

Je m'aperçois que tu as posé la même question sur 5 forums différents, dont celui de MalekalSkyTech t'a pris en charge, avec utilisation d' OTL : Malekal's forum - Point restauration automatique inexistant windows 8.

 

Non seulement, il n'est pas très correct de mettre 5 personnes sur le même sujet, mais, de plus, des procédures différentes menées en parallèle et sans concertation peuvent être particulièrement dangereuses pour ton PC.

 

arrow210.gif On ferme donc ici.

 

Bonne soirée et à une prochaine sur Zébulon, ;)

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...