Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Cela fait un moment, lorsque je surfe sur internet, que je vois une fenêtre s'ouvrir pour me proposer d'installer ce logiciel. Le nom de l'éditeur indiqué est Adobe Flash Player. Comme l'avertissement me dit qu'il présente un danger potentiel, je clique à chaque fois : ne pas installer.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre éclairage.

Bonne soirée

Modifié par Editha

Posté(e)

bonsoir Editha

une capture d'écran serait la bienvenue .

tout d'abord a tu Flash Player installé ?? ( voir la liste des programmes > panneau de config > ajout suppression

ou avec Ccleaner si installé )

pour être sur d'avoir la derniere version de Flash Player

télécharger ici et pas ailleurs >> lien

attention de décocher les éventuels programmes tiers qui peuvent être proposés .

Posté(e)

Bonjour ab-web

Dans A/S de programmes du panneau de config, je vois :

Adobe Air

Adobe Flash Player 11 ActiveX

Adobe Flash Player 11 Plugin

Adobe Reader X 10.1.7

J'ai trouvé la version installée pour Flash Player sur mon pc il s'agit de

version ActiveX 11.7.700.224 et je m'aperçois avec ton lien que la dernière version est 11.8.800.94.

Je clique sur telechargement, ensuite sur executer et là on me demande si je veux installer ASI. Comme je vois le mode d'emploi à suivre, je clique installe. Voilà c'est fait.

Merci pour ton aide et bonne journée

Posté(e) (modifié)

Eh bien me voilà de retour. J'ai rallumé mon pc et surfé sur internet et poom bada boom le message est revenu. Quelle sale bête !

© CJoint.com, 2012

J'ai regardé dans A/S de prog et je lis la version installée

Adobe Flash Player 11 ActiveX

Version 11.8.800.94

Lorsque je regarde pour Adobe Flash Player 11 Plugin, je lis la version

11.6.602.80

Je clique sur le lien mise à jour du produit et là j'arrive à nouveau sur Adobe Flash Player 11.8.800.94 et télécharge à nouveau....

Là il me dit de fermer Internet Explorer.

Telechargement réussi et redémarrage en plus.

Dans A/S de programme je regarde pour

et je lis la même chose 11.6.602.80

donc mon opération n'avait aucun intérêt.

Je verrais demain si cette fenêtre réapparait ou non.

Bonne soirée et feu dentifrice :D

Modifié par Editha
Posté(e) (modifié)

bonsoir

voir les problèmes liés à adobe flash player

http://helpx.adobe.c...er-windows.html

sinon le désinstaller

http://helpx.adobe.c...er-windows.html

redémarrer le pc

avec ccleaner suivre le tuto à la lettre

lancer ccleaner puis

* Ensuite, cliquer sur Options ==> Avancé et décocher la case

* Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures

passer juste le nettoyeur et le registre

redémarrer le pc

réinstaller adobe flash player (décochant la case McAfee)

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Modifié par morron2
Posté(e)

Bonjour Moron

J'ai commencé les manoeuvres en suivant ton lien problèmes d'installation

Configuration requise : voir en rouge ce que j'ai trouvé

Windows

• Processeur compatible x86 à 2,33 GHz ou plus rapide ou processeur Intel® Atom à 1,6 GHz ou plus rapide pour les netbooks

Processeur AMD Athlon XP 2200+ - 1.80 GHz

• Microsoft® Windows® XP (32 bits), Windows Server 2008 (32 bits), Windows Vista® (32 bits), Windows 7 (32 et 64 bits), Windows 8 (32 bit et 64 bit), ou Windows Server 2012 (64 bit)

Windows XP Edition familiale 2002 pack 3

• Internet Explorer 7.0 ou ultérieure, Mozilla Firefox 17 ou ultérieure, Google Chrome, Safari 5.0 ou ultérieure ou Opera 11

Internet Explorer 8 et Mozilla Firefox

• 512 Mo de RAM (1 Go recommandé pour les netbooks) ; 128 Mo de mémoire graphique

768 Mo de RAM

Problèmes post installation :

Dans outils, gérer les modules complémentaires, Shockwave Flash Objet était bien activé

J'ai supprimé toutes les données de navigation de Flash Player

J'ai supprimé le cache de Flash Player

Je suis bloquée ici

7. Désactivez l’accélération matérielle de Flash Player

Je ne sais pas comment faire

Posté(e) (modifié)

bonsoir Editha

Dans A/S de programme je regarde pour

et je lis la même chose 11.6.602.80

donc mon opération n'avait aucun intérêt.

ceci est le flash player pour firefox ou autre navigateur .

si tu utilise firefox

depuis firefox il faut aller sur Adobe ( les version pour IE ou firefox ne sont pas les même

ActiveX pour IE et Plugin pour firefox )

normale que la version n'est pas changé car IE est certainement ton navigateur par défaut .

donc quand tu clic sur le lien de mise a jour , c'est IE qui s'ouvre et c'est donc la version pour IE que tu télécharge .

si tu n'a pas ou n'a plus firefox tu peu désinstaller cette version de flash player .

Flash player pour IE ( on le fait depuis IE )

Flash player pour firefox ou autre ( on le fait depuis le navigateur concerné )

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

bonjour Editha

Eh bien me voilà de retour. J'ai rallumé mon pc et surfé sur internet et poom bada boom le message est revenu. Quelle sale bête !

cette sale bête comme tu dit peu venir d'une pub inséré dans certaines pages web .

préfère l'utilisation de firefox , en lui installant le module complémentaire Adblock Plus.

sur IE8 il n'y a malheureusement pas de bloqueur de pub éfficace .

installe Flash player depuis firefox et tu verras que la version Plugin sera mise a jour .

comme je le disais plus haut il faut le faire respectivement pour chaque navigateur .

ceci dit si tu le désire nous pouvons faire un controle de sécurité avec ZHPDIAG .

je te donne la marche a suivre si tu le veux .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

bonsoir Editha

ceci est le flash player pour firefox ou autre navigateur .

si tu utilise firefox

depuis firefox il faut aller sur Adobe ( les version pour IE ou firefox ne sont pas les même

ActiveX pour IE et Plugin pour firefox )

normale que la version n'est pas changé car IE est certainement ton navigateur par défaut .

donc quand tu clic sur le lien de mise a jour , c'est IE qui s'ouvre et c'est donc la version pour IE que tu télécharge .

si tu n'a pas ou n'a plus firefox tu peu désinstaller cette version de flash player .

Flash player pour IE ( on le fait depuis IE )

Flash player pour firefox ou autre ( on le fait depuis le navigateur concerné )

Bonjour Ab-web

J'utilise Firefox secondairement, mais je ne veux pas le supprimer car j'en ai besoin pour consulter certains sites que je n'arrive pas à faire sur IE.

J'ai lancé le navigateur Firefox. Ensuite j'ai ouvert le panneau de configuration et A/S de programme et ouvert AFP 11 Plugin. J'ai cliqué sur le lien de AFP pour mise à jour. Après installation + redémarrage, AFP 11 Plugin est toujours à la version 11.6.602.180

J'ai regardé la version FIREFOX et j'ai la 22.

Modifié par Editha
Posté(e) (modifié)

Lorsque je consulte Zebulon avec Internet Explorer 8, la page s'étale bien sur toute la largeur. J'ai testé avec Firefox 22 et là la page s'étale au 3/4, le reste à droite est en blanc.

C'est pourquoi selon les sites que je consulte, j'utilise l'un ou l'autre des navigateurs.

Sur Firefox, j'ai cliqué sur Outils - Modules complémentaires et dans la liste j'ai pu voir un logiciel à mettre à jour

Shockwave Flash 11.6.602.180

Lorsque j'ai cliqué sur mise à jour, je suis arrivée sur une page me disant que ce n'était pas possible pour raison de sécurité

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/blocked/p178

Bref, je m'éloigne du sujet, parce que le problème premier est sur Internet Explorer. Pour le moment je n'ai pas encore vu cette fenêtre revenir.

Modifié par Editha