Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depusi quelque jours et pour des raisons qui m'échappe je ne parvient plus a me connecter en wifi avec un ordinateur portable Hp. quant je recherche mon réseau et que j'entre la clé de sécurité wpa il me dis que ces pas la bonne clé !!! que faire ! pourriez vous m'aider s'il vous plais, merci

Posté(e)

bonjour tolon83

est tu sur de la clé ??

ta box n'aurais t'elle pas subi un reset ??

ce qui peu expliquer le problème si tu a changé la clé originale.

(un reset remet la clé d'usine , affichée sur la box )

a tu essayer de débrancher rebrancher la box .?

il faut vérifier sur l'interface de la box si ton mot de passe correspond a celui que tu tape .

en te connectant par cable éthernet .

Posté(e) (modifié)

bonjour, et bien tout fonctionne très bien sur mes deux autre ordinateurs portable qui sont sous XP et Linux ! te j'ai beau faire le smanip qu'il faut a chaque fois je reçoit le même message clé invalide !!

Modifié par Notpa
supprimé redite (bouton Répondre et non Ajouter une réponse)
Posté(e)

Merci a tous pour votre aide, en faite il semble que ce soit un souci matériel, du coup l'ordi va faire un stage en réparation. je vous souhaite une excellente journée et encore merci, bye :bigglasses: