Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 7 non authentique [1]

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Melissa,

elle apparaît en gris clair comme si elle était inactif

Cela signifie peut-être tout simplement qu'elle est masquée.

arrow210.gifLe message "Cet ordinateur n'exécute pas un logiciel authentique" apparaît-il encore ?

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages
EE.png

@+,

Tonton

Posté(e)

Aah autant pour moi ! En redémarrant mon pc, je me suis rendue compte de mon erreur. Ce n'était pas KB971033 qui était affiché mais plutôt KB3024777.

Quand j'ai relancé la recherche de mise à jour j'ai pu trouver et inactiver KB971033.

Mais du coup mon KB3024777 est toujours affiché en mode inactif, et mon PC m'indique toujours qu'il y'a une mise à jour à faire lorsque je l’éteins , est-ce que c'est normal? Vous aurez pas une idée de comment faire disparaître cette mise à jour?

( Mon message d'erreur d'authenticité a disparu! Un grand merci pour vos conseils)

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour

Même problème.

J'ai suivi les étapes de Tonton (la mise à jour à virer datait de 2012 !)

Mais elle n'apparaît pas dans la liste des mises à jour à refaire. Au lieu de ça, j'ai la mises à jour KB30240777 qui est là mais qui refuse de s'installer (échec à chaque fois).

Merci de votre aide

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Melissa,

Mon message d'erreur d'authenticité a disparu! Un grand merci pour vos conseils

icon_Super.gif

mon PC m'indique toujours qu'il y'a une mise à jour à faire lorsque je l’éteins

Est-ce bien la KB3024777 qui t'est proposée ?

========================

Bonsoir Invité,

j'ai la mises à jour KB30240777 qui est là mais qui refuse de s'installer (échec à chaque fois)

Essaie à partir d'ici

arrow210.gif Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
EE.png

========================

@+,

Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Melissa,

Oui toujours KB3024777 qui ne veut pas s'installer correctement !

Essaie à partir d'ici

• c'est gratuit
  • c'est simple

EE.png

========================

@+,
Tonton

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Tonton

J'ai essayé avec le lien que vous m'avez donné, mais je n'arrive pas à ouvrir le programme après qu'il se soit téléchargé sur mon pc :/

Est-ce non compatible avec mon programme? ( Windows 7 ) ?

Merci d'avance

Posté(e)

ça ne fonctionne toujours pas :/

'y aurait-il pas un moyen pour supprimer simplement cette mise à jour de ma liste ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Melissa,

Est-ce pour une raison déontologique que tu ne consacres pas deux minutes à t'inscrire ? icon_Doute.gif

En effet, chaque message que tu écris sur Zébulon n'apparaît qu'après validation d'un modérateur.

Ce qui t'oblige à attendre le passage et le bon vouloir d'un modérateur (nous ne sommes pas toujours là).

Et ce qui nous oblige à valider tes messages... Beaucoup de temps gaspillé pour tout le monde, non ? Hein36.gif