Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son sur mon XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, icon_Hello3.gif

Lors du montage de mon premier Film avec Pinnacle 14, j'ai dû faire une fausse manoeuvre

Résultat : Plus aucun son dans la projection de mes vidéos -Diaporamas-Films, Musique... La vision des images se déroule normalement ... sans émission de SON sur mon PCxp.

* Je note que sur mes portables Vista & Win7, ces mêmes fichiers émettent normalement Son + Image.

Il s'agit de mes fichiers avec extension- .vma-.mpg- .mod- .vlc- l'échantillon . vmc

- Il en est de même pour les émissions sur Internet : sur Sites de Journaux, radios, musique MP3.

-Pareil pour l'affichage sur l'écran des Avis de mon Antivirus Avast. Pas de son.

Mon gestionnaire de Périfériques n'accuse aucun point jaune(?), y compris pour contrôleur du son :

"Realtek Hight Definition Audio".Cliquant droit sur Propriété de celui-ci, j'obtiens => Ce périférique fonctionne correctement.

Etant débutant, je ne sais plus où donner la tête...

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la Restauration d'une sauvegarde de Juin dernier, le SON est revenu.

Je me trouve à présent devant une autre difficulté :

J'ai remarqué ce matin que le "Gestionnaire de Périfériques" de mon PCxp se présente ainsi :

- Dossier "Autres Périfériques" > flanqué d'un point (?) jaune.

- Sous-Dossier "Controleur Multimédia" > flanqué aussi d'un point (?) jaune.

Qu'est-ce qui peut m'être proposé dans mon cas pour la résolution de ce problème.

MERCI. icon_Disput2.gif

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour pyramides,

Il convient d'effectuer une mise à jour des pilotes correspondants.

Merci de préciser le type de PC dont tu disposes :

• "monté" : si oui, config, ?
  • "de marque" : si oui, marque et modèle précis ?

@+,

Tonton