Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ordi portable Acer en panne !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voilà mon soucis, il y à un an j'ai acheter d'occasion un ordi portable Acer 8530G qui tourne sous W7, il à toujours très bien fonctionner jusqu'a hier !

Donc avant hier je l'ai utiliser comme tout les jours (un peu de surf sur le web, pas mal de bureautique a faire et une vidéo visionner), puis une fois mon boulot terminer je l'ai éteint, et hier en l'allumant, rien....rien de chez rien ! écran noir (j'entend le ventilo et de DD démarrer) les leds du son a droite sont allumé mais ceux de gauche non ! et là je suis un peu paumé.

j'ai tenté avec une connexion d'écran externe et la non plus rien !

Pourriez vous m'aider s'il vous plais ? merci à tous, bon weekend. .

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir tolon83,

fleche.gifFais ceci, stp :

• débranche l'alimentation électrique externe
  • sors la batterie de ton portable
  • appuie sur le bouton On/Off pendant 1 minute
  • rebranche l'alimentation électrique externe
  • démarre ton PC
  • vérifie s'il y a une amélioration

@+,
Tonton

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

les leds de gauche correspondent :

connexion internet.

navigation web.

email.

et enfin connexion bluetooth.

merci pour l'aide.

Modifié par Tonton
Suppression citation inutile :-)
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tolon83,

Essaie de démarrer en Mode sans Echec : lors du démarrage, tapote la touche [F8] ([F5] pour certaines marques de PC), jusqu'à obtenir l'écran suivant :

optionsdedmarrageavance.png

arrow210.gifEst-ce OK ?

@+,
Tonton

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse. bon ben rien ne fonctionne, du coup j'ai laissé l'ordi a un techno qui va regarder ce qu'il ce passe, en espérant que ça ne soit pas trop grave. encore merci pour l'aide et bonne journée icon_smile.gif

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour, désolé pour cette longue absence. Pour en revenir a mon ordi, c'était la CM qui était foutu ! du coup entre le prix de la CM et la main d'oeuvre j'ai laissé tombé et j'ai investi dans un autre ordi.

Encore merci et bonne journée icon_Wavey2.gif