Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de démarrage et de restauration

Messages recommandés

Posté(e)

En choisissant le 1, j'en reviens à la page noire nommée "Windows Boot manager", où il est marqué qu'il y a une erreur provoqué par le fichier "Winload.exe" et comme quoi Windows n'a pas pu démarrer.

Posté(e)

je me permet un nouveau post

Votre boot de démarrage semble corrompu.

"1. IDE 0: WDC WD7500BPVT-22HXZT1-(S1 c'est votre disque dur

2. IDE CD/DVD: Optiarc DVD RW AD-7585H-(S c'est votre lecteur DVD

3. Network Boot: MBA v12.2.2 Slot 0300" c'est votre BOOT

Faire l'essai de démarrer sur celui-ci le 3

Sinon refaire l'essai avec la touche F8 ou F5 il faut tapote dés le démarrage du pc sans arrêter jusqu’à la page des options de démarrage avancée.

• Modérateurs
Posté(e)

Re, Untordu,

Lorsque tu as lancé eRecovery (par [Alt] + [F10] ou [F10]), quelle option avais-tu sélectionné ?

1. Restaurer le système aux paramètres par défaut ?
2. Restaurer le système à partir de la sauvegarde utilisateur ?

Posté(e)

J'ai essayé de faire comme disait Tomtom, mais rien n'y fait, le troisième choix est un échec et ne débouche que sur une page noir avec des écrits blancs qui finissent par : "Operating System not found", j'ai réessayé les touches F8 et F5 en tapotant consciencieusement, mais ça ne marche toujours pas, pour ce qui est du eRecovery, j'ai cliqué sur "Restaurer le système aux paramètres par défaut.".

Le deuxième choix "Restaurer le système à partir de la sauvegarde utilisateur" est grisé et donc inutilisable.

Posté(e) (modifié)

Votre Système d'exploitation est introuvable un peu normal

Je n'avais pas vu que vous avez lancer le eRecovery qui a effacer un partie de votre système.

Il ne reste plus à retenter cette opération avec [Alt] + [F10] Restaurer le système aux paramètres par défaut.

En plus vous avez pas de lecteur sur ce pc ?

Car après il ne reste que demander une solution sur acer pour votre système

support Technique acer
cliquez sur contacter notre service clients pour savoir comment obtenir un kit de disques de restauration.

Ou peut être que Tonton a une autre solution icon_wink.gif

Modifié par tomtom95