Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je comprends ni n'arrive à rien avec cette histoire d'imprimante. Je ne trouve pas le pilote, la Pixma a toujours été par défaut et la seule de mon bureau et à toujours marché.

Word plante, les photos ne s'ouvrent plus, le message spool est toujours là etc.

Je souhaite en finir et restaurer le système après la désinfection d'Apollo si cela peut tout remettre en ordre. Cela le fera-t-il ?

Si oui comment dois-je faire s'il vous plait ?

Posté(e)

il semble que ce soit celui-ci le bon pilote pour un W7 64 bits

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/PIXMA_iP1300.aspx?DLtcmuri=tcm:79-729897&page=1&type=download

voici ce qu'il prend en charge

http://fr.software.canon-europe.com/software/0035869.asp?model=

Ok une restauration

Démarrer >> panneau de configuration >> système >> a droite protection du système

Clique sur restauration du système >> sélectionne choisir un autre point de restauration >> suivant

Coche Afficher d'autre points de restauration sélectionne le point fait par Delfix >> puis suivant

Ton ordinateur va redémarrer et réinstaller la sauvegarde.

Posté(e)

Bonsoir,

Page de téléchargement pour Win7-64 FR ICI

5 Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module
Version du fichier: 2
Système(s) d'exploitation: Windows 7, Windows 7 (x64)
Langue(s): لعربية, Čeština, Dansk, Deutsch, Ελληνικά, English, Español, Suomi, Français, Magyar, Italiano, Nederlands, Norsk, Polski, Português, Русский, Svenska, Türkçe
> Description:Ce produit est un module qui étend les fonctionnalités du pilote d'imprimante pour les imprimantes Canon Inkjet.

Mais ce n'est donc pas un pilote de base shocking.gif

J'ai trouvé celui-ci

Category: All
OS: Windows 7, Windows 7 64-bit, Windows 8, Windows 8 64-bit, Windows Vista, Windows Vista 64-bit, Windows XP
Version: 4.1.0
Date: 05 Oct 2012
Filesize: 57.54 MB

Téléchargement

Sinon, tu peux utiliser le CD livré avec l'imprimante :)

Posté(e)

Delfix crée un point de restauration a la fin de la suppression (Nouveau point de restauration créé !)

Tu as sélectionne choisir un autre point de restauration ?

A moins que tu as supprimer des points de sauvegarde ....

Quelle est ce point (la date et son intitulé)

Posté(e)

Ok c'est un point de restauration qui a été fait avant mon intervention .

Par contre certains programmes que tu as installer risquent de ne pas fonctionner correctement après la restauration.

et tu va te retrouver comme au début de ton sujet avec Tonton

C'est toi qui vois si tu veux continuer ou si tu veux essayer ce que j'ai mis dans le post #83

http://forum.zebulon.fr/programme-telechargement-videos-youtube-t204859.html/page-9

Posté(e)

tu va te retrouver comme au début de ton sujet avec Tonton

Euh ben dis comme ça... Ceci dis au début, y'avait que le pb de Downloahelper qui ne marchait pas. Le reste étati ok puisqu'Apollo me 'avait nettoyé.

C'est avant l'intervention de Tonton qu'il faut arriver, pas la tienne...

Tu as bien le CD du logiciel canon pour une réinstallation complète ?

Post83: je n'arrive à rien avec le cd de l'imprimante, l'ordi n'installe rien.

C'est toute la fonction "Imprimer" qui ne fonctionne pas = qd je clique dessus (fichier/impression), rien ne se passe. donc je ne sais même pas si le pilote est à jour et si ma Pixma est reconnue, vue que je n'ai plus accès à l'impression....

Si oui je conseille une désinstallation de l'ensemble des programmes de l'imprimante canon.

Mais c'est bien ma question de tout à l'heure: je ne sais pas comment faire ! Le programme Canon montré sur la copir d'écran, c'est mon scanner, indépendant de l'imprimante (ce n'est pas le scan DE l'imprimante)

Donc je veux bien faire la suite si j'arrive déjà à désinstaller l'imprimante. S'agit-il du pilote ou des différents programmes comme Arcsoft photostudio... etc. ?