Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

La nouvelle version de pdf créator refuse de s'installer, bloqué sur

Désoler mais essayer de lire et appliquer les indications

Après avoir désinstallé tous les programmes, et avant de réinstaller quoi que ce soit icon_evil.gif

Il est sur le cd livré avec l'imprimante, je crois. Sais même pas à quoi il sert.

Désinstaller ce programme ScanSoft OmniPage qui est inutile si tu ne sais même pas a quoi il te sert.

Sur votre capture périphérique et imprimante
on vois que canon est en défaut avec un point ( ! )
Clique droit dessus >> propriétés >> onglet matériel >> propriétés >> onglet pilote
Quelle pilote est installer ? si tu clique mettre à jour le pilote il ce passe quoi ?

Lorsque la commande du DVD W7 sur le site HP est arriver
Il faut appliquer cette solution
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels

Modifié par tomtom95

Posté(e)

En dehors de word as-tu essayé d'imprimer quelque chose avec l'imprimante ???

Alors là je me demande bien comment je ferais ça ?!! La pixma n'a pas de port usb et n'est commandée que par mon pc. 10 d'âge, le truc...!

Tu fais de la programmation pour avoir autant de Microsoft Visual C++ ???

Non ! Aucune idée d'où ça vient ça...

Amazon Browser Settings en voulant le désinstaller, un message me dit que c'est déjà fait, plus qu'à le retirer de la liste. C'est fait.

Scan omnipage est désinstallé.

Sur votre capture périphérique et imprimante

on vois que canon est en défaut avec un point ( ! )

Pour l'instant la page est à nouveau vide.

Tous les Microsoft Visual C++ je peux les enlever ?

J'attends cette réponse avant de faire l'invite de commande demandée.

Posté(e) (modifié)

Tu as désinstaller aussi Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007 ?

Non ne touche pas Microsoft Visual C++

Passer ccleaner pour nettoyer les reste de fichiers ?

La pixma n'a pas de port usb et n'est commandée que par mon pc. 10 d'âge, le truc...!

Désoler je ne comprend ce que tu veux dire ??? imprimante est en wifi ?

Tu peux imprimer a partir de ton navigateur (une page de ton sujet par exemple)
Dans la barre clique sur Fichier et sur imprimer.

Ok lance la commande SFC IMPORTANT ( ferme tout les programmes ouvert,et ton navigateur désactive tes protections)

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Tu as désinstaller aussi Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007 ?

Ben oui, tu m'as bien demandé de le faire, ou bien ? icon_Doute.gif

Voilà, j'ai passé un coup de CCleaner sans rien modifié de ce qui est coché dans les paramètres.

Désoler je ne comprend ce que tu veux dire ??? imprimante est en wifi ?

Non. je n'ai jamais imprimé autre chose que des doc. Word ou pdf. Jamais de page web.

Pas de wifi. Donc pour savoir si elle marche, j'attends de retrouver la fonction "Imprimer" sous Word.

SFC maintenant.

Posté(e) (modifié)

Oui mais comme je n'est pas de retour c'est pour ça que je pose la question.

Tu ai derrière le clavier et moi non donc c'est difficile de savoir si tu as fait la manip....

Elle est bien branché en USB ton imprimante ? et vu ton explication (La pixma n'a pas de port usb)

Ce qui veux dire que dans le gestionnaire des périphérique elle n'est pas reconnu ?

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Oui je comprends la difficulté des 2 côtés : bien se faire comprendre et comprendre...

Elle est reliée au PC par un usb2 et de son côté il y a un usb "carré" .

Tout à l'heure elle était reconnue (même si n'étant plus chez moi, elle n'est donc plus reliée sur le pc - c'est un portable - )

Pour l'instant, si je fais Démarrer/périf et imprimante, la fenêtre ne s'ouvre pas (la barre de progression stagne)

Posté(e)

Il faut pour que votre l'imprimante fonctionne.

Que le service spouleur d'impression soit en Automatique et démarrer

Que l'imprimante soit branchée sur votre ordinateur et allumé
Sinon rien ne va fonctionner.

Sur tous les drivers dans les propositions qui son faite télécharge les drivers INTEL

Drivers disponibles:
Intel Rapid Storage Technology PCH 5/6/7/8 (drivers 12.9.0.1001 WHQL)
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: iaahcic.inf | Classe: hdc | Version: 12.9.0.1001 | Date: 28/10/2013 | Date de publication: 20/12/2013

Drivers disponibles:
Intel Management Engine Interface PCH 6/7/8 1.5M (drivers 9.5.14.1724 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: heci.inf | Classe: system | Version: 9.5.14.1724 | Date: 19/08/2013 | Date de publication: 04/10/2013

Comme d'habitude désactive ton antivirus ferme ton navigateur

Et lancer exécutable par un clique droit exécuter en tant qu'administrateur

Puis redémarrer l'ordinateur pour valider les changements.

Posté(e) (modifié)

Il faut pour que votre l'imprimante fonctionne.

Que le service spouleur d'impression soit en Automatique et démarrer

Que l'imprimante soit branchée sur votre ordinateur et allumé

Le spouleur est en Automatique et démarré. Les doc Word s'ouvrent mais ne se ferment pas, et l'option d'impression n'est toujours pas donnée.

Avant, même l'imprimante débranchée, j'y avais accès, ne serait-ce que pour créer des pdf parmi les options d'impression. Et si je voulais imprimer et que l'imprimante n'était pas branchée, alors un message me disait qu'elle était hors ligne; je la branchais et tout allait bien. Donc normalement je n'ai pas besoin de la brancher pour savoir si l'option d'impression fonctionne...

Là j'ai: http://img96.xooimage.com/files/0/7/a/sans-titre2-42e2795.png

Et si je fais "non", word plante.

Intel Rapid Storage Technology PCH 5/6/7/8 (drivers 12.9.0.1001 WHQL)

http://img99.xooimage.com/files/b/4/c/sans-titre-42e2772.png

Ok pour l'autre pilote, il est installé.

Impossible d'installer PDFCréator, de graver des cd, d'ouvrir des photos avec Windows, d'accéder à la fenêtre Démarrer/périf et imprimante (ni même en passant par le panneau de conf.), le message spoollsv.exe s'affiche toujours et la fonction d'impression qui refuse de revenir....

Ce sui m'ennuie avec une réparation du système sans perte de programmes, c'est que les conflits à l'origine des pb actuels risques de continuer d'opérer et je vais me retrouver dans la même situation dans quelque temps, non ?

J'aimerais aussi pouvoir comprendre tout ce qui est installé comme programmes et que moi je n'ai pas le souvenir d'avoir mis, je passe pas mon temps à installer des programmes... Genre AMD Catalyst Install manager ??!! Config Dvix ??!! Haali Media Splitter et j'en passe !!! pourquoi 2 Skype : click to call et 6.11

Je ne sais pas comment lister tout ce qu'il y a pour te le soumettre....

Modifié par Echeketmat