Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les sapins artificiels en synthétique


Le Novice °¿°

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

oui! mais pas avec de l'eau, sinon ils jaunissent (pas la maladie hein!)

utilise de l'acide sulfirique, disponnible chez ton garagiste, si il est a cours démonte ta batterie!

si tu veux donner un effet lustré, rajoute une petite dose d'acide chloridrique! icon_Intelec.gif

 

icon_Mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un comble pour un modérateur, de pousser ainsi à la consommation !!!

.

.

.

Content de vous lire à nouveau.

 

Et très Joyeux Noël !!

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, Tonton !

 

T'as toujours le clavier pas loin des doigts hein !! icon_Super.gif

 

Alors je sais pas si faut arroser les sapins artificiels (à choisir vaut mieux les arroser que les fumer), mais cette année j'ai acheté un sapin tellement artificiel que les lumières sont intégrés inside et tu branches directement le sapin sur le secteur (220V), et celui là il disent de ne pas l'arroser.

 

Ce sapin lumineux pré-décoré est une aubaine, autant pour le célibataire désabusé que le couple ne disposant pas des mêmes propensions artistiques. Moi, il m'a fait gagner plusieurs heures de ma vie et m'a aussi évité une dispute à cause d'une histoire de couleur de boule de sapin de noël alors que normalement ça maintenant c'est totalement interdit. Alors si ça vous intéresse, je peux, lors d'un prochain post, vous joindre les caractéristiques techniques (hauteur, largeur, poid, couleur, etc), faire un scan de la notice de montage et même joindre une photo de l'objet branché sur le secteur !

 

Et franchement Le novice, ton sapin y donne vraiment pas envie de fêter Noël icon_grin6.gif

 

^^

Modifié par Pang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...