Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Revo Uninstaller Pro [Logiciel]


Pascal LUCIANI 1

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaite faire fonctionner Revo Uninstaller Pro que ma conseillé Nopta.

 

J'ai un problème avec ce logiciel car à chaque fois que je souhaite ouvrir celui ci un message me demande les renseignements suivants;

 

Copie d'écran.

http://cjoint.com/?CLpvhjyvqQB

 

Que me conseillez-vous de faire afin que je puisse faire fonctionner ce logiciel pendant la période d'essai de 30 jours gratuit?

 

Que dois-entrer comme renseignements afin que cela fonctionne?

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement

 

Pascal

 

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

L'ami Notpa t'a certainement donné de trés bons conseils

Néenmoins, tu peux toujours utilisé la version gratuite de Revo Uninstaller

 

Page de téléchargement du Site de l'Éditeur :
http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
Cliquer en bas de la colonne "Freeware" sur "DOWNLOAD"

(L'onglet "DOWNLOAD" qui se trouve juste à droite de la mention "Free Full Downloads of Revo Uninstaller")

 

1387140710.jpg

 

C'est la version gratuite que j'utilise, et elle m'a toujours donné satisfaction !

 

Un Tuto pour l'utilisation de Revo Uninstaller :

http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

Pascal, tu as du cliquer sur le mauvais lien. Il y a la version gratuite et la version Pro, payante. Comme dit le Novice, télécharge la version free et tu n'auras pas de problème de clef d'activation.

 

A+

 

Notpa (et pas nopta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Pascal c'est normal ( ta période doit être dépassé )

la version pro est utilisable en gratuit seulement pendant un certain temps

après il faut une licence .

 

moi j'ai Opté pour la pro .

tout simplement parce que la version Free 1.9.5 ne prend pas complètement en charge

les systèmes 64 Bits ,et de ce fait n'affiche pas tous les logiciels installés .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce message s'adresse aux trois citations [2, 3, 4] et me permet de vous remercier de vos réponses qui me satisfont pleinement.

 

Pouvez-vous m'indiquer si je peux supprimer les cookies dans le logiciel Ccleaner et quelles ne reviennent pas sans que cela endommage mon PC?

 

Cordialement

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal,

 

Tu peux supprimer sans problème les cookies sur ton PC avec CCleaner. Le problème, c'est qu'ils risquent de revenir à l'insu de ton plein gré. De plus, certains sites refusent l'accès s'il n'y a pas de cookie associé.

 

Certains navigateurs demandent si tu acceptes d’installer un cookie, d'autres ne te disent rien et l'installent. Voir le sujet CCM sur les cookies.

 

Tu peux empêcher les cookies de s'installer. Par exemple, avec FirerFox :

  1. Allez sur le site web en question.
  2. Faites un clic droit dans la page et sélectionnez Informations sur la page.
  3. Dans la fenêtre "Informations sur la page", sélectionnez le panneau Permissions.
  4. Sous Définir des cookies, décochez Permissions par défaut.
  5. Modifiez le réglage en cochant Bloquer.

Sous IE :


Bloquer ou autoriser tous les cookies
  1. Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_47., puis sur Internet Explorer.

  2. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

  3. Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sous Paramètres, déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.

    Le fait de bloquer les cookies peut empêcher certaines pages Web de s’afficher correctement.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Empêcher les cookies de s'installer risque de faire dysfonctionner certains sites.

En revanche, effacer toutes tes traces de navigation à la fermeture du navigateur te permet de commencer proprement la session suivante... Par exemple, avec Firefox > Outils > Options > [1] Vie privée > [2] Vider le cache > [3] Paramètres > [4] Cookies

 

131220125637419040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui mais dans ce cas tu perd également les cookies d'identification ( comme par exemple celui de zebulon )

 

tout simplemnet faire un nettoyage journalier avec Ccleaner

 

ce qui a mon avis est préférable car tu peu choisir facilement les cookies a garder (sur Options > onglet cookies

de ccleaner )

sans faire 36 manips et ajout d'exceptions .

 

l'éffacement a la fermeture de firefox je le fait mais pas les Cookies ,

je laisse cela a Ccleaner qui le fait d'une façon sélective en fonction de ce que je décide .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ces cookies, c'est pas du gâteau icon_lol.gif !

 

Pascal, quel navigateur utilises-tu ?

 

Avec Firefox, tu peux choisir les cookies que tu acceptes. Par exemple, chez moi, ils sont bloqués sauf ceux de la liste d'exeption (dont Zébulon) :

 

Cliquer sur l'image pour agrandir :

 

131220051012588956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me suis rendu dans le logiciel de Ccleaner pour supprimer des cookies de mon PC.

 

J'ai lu aussi le Tuto de Ccleaner pour connaitre le fonctionnement afin d'effacer les cookies et je dois vous indiquer que je ne comprends pas tout.

 

Pouvez-vous m'expliquer l'ensemble des manipulations que je dois entreprendre afin de supprimer des cookies que je ne souhaite pas conserver sur mon PC?

 

Dans l'attente,

 

Cordialement

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...