Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Revo Uninstaller Pro [Logiciel]


Pascal LUCIANI 1

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir Pascal LUCIANI 1

 

Ce qui est important, c'est surtout de bloquer ou de refuser les "Cookies tiers" ou "Cookies tierce partie"

 

Que sont les cookies tierce partie ?

Les cookies tierce partie proviennent des publicités d’autres sites Web (telles que des fenêtres publicitaires ou des bannières publicitaires) sur le site Web que vous êtes en train d’afficher. Les sites Web peuvent utiliser ces cookies pour faire le suivi de votre utilisation du Web à des fins commerciales.

 

 

Bloquer ou refuser les "Cookies tiers" ou "Cookies tierce partie" :

Ce tuto n'est pas tout récent, mais la procédure (Surtout pour Internet Explorer) reste à peu prés la même, voir ici :
http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Nuisibles/CookiesTraceurs.htm

Spécifiquement pour Firefox, voir ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-cookies-tiers

Spécifiquement pour Google Chrome, voir ici :
https://support.google.com/chrome/answer/95647

 

 

Attention, certains Cookies peuvent être utiles !

(Mais, ce ne sont pas des Cookies tiers ou tierce partie...)

Les Cookies pouvant être utiles sont des Cookies internes ou Cookies de cession

Par exemple : ceux des forums Zebulon évitent que l'on soit obligé de se réidentifier à chaque connexion.

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

J'ai lu aussi le Tuto de Ccleaner pour connaitre le fonctionnement afin d'effacer les cookies et je dois vous indiquer que je ne comprends pas tout.

he bien si tu ne comprend pas en lisant un tuto icon_Doute.gif, oups ça va être dur !

 

a moin que tu prenne un malin plaisir a nous faire repréciser les choses

 

pour simplifier commence par : Options >> cookies dans la liste cookies a effacer sélectionne les cookies(que tu veux garder) par clic de souris

et l'aide de la flèche fait les passer dans les cookies a garder .

 

ensuite sur nettoyeur -windows , internet explorer -il faut cocher cookies

 

sur applications -tu verras les autres navigateurs pareil pour chaque navigateurs cocher cookies .

je ne vois pas ce qui est compliqué .

 

quand tu lanceras le nettoyage les cookies seront supprimés sauf ceux placés dans la liste a garder .

 

comme le dit lenovice

il est important de bloquer les cookies tiers au niveau des navigateurs .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Je réponds à l'ensemble des modérateurs qui sont intervenus dans cette citation.

Je viens de supprimer avec succès toutes les cookies inutiles à l'aide de Ccleaner.

Je vous remercie donc tous de vos précieux conseils.

Je me permets au passage de vous souhaiter à l'ensemble des intervenants de Zébulon une très bonne année 2014.

Je ferme cette citation par résolu.

Cordialement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...