Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Depuis que j'utilise le pare-feu de windows sp 2, je n'arrive plus à me connecter en FTP. J'obtiens le message d'erreur suivant : Connexion réenclenchée par l'hôte. Je précise que j'ai déjà autorisé le programme dans la liste des exceptions. Je ne comprends pas quel réglage m'échappe. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci et joyeux Noël à tous !

Posté(e)

bonjour

une réponse qui n'apporte pas de solution .

mais en lisant , on peu comprendre que tu fonctionne sous XP / SP2

si c'est le cas ; ben tu n'est pas frileux

il serait plutot bien de passer en SP3 (avec le SP¨2 il te manque une foule de mises a jour de sécurité )

et compte tenu que le suivi de XP par microsoft/windows s'arretera au mois d'avril 2014

il serait plutot bon d'aborder cette période avec un système sain et a jour .

• Modérateurs
Posté(e)

Salut ab-web,

on peu comprendre que tu fonctionne sous XP / SP2
si c'est le cas ; ben tu n'est pas frileux
il serait plutot bien de passer en SP3 (avec le SP¨2 il te manque une foule de mises a jour de sécurité )

arrow210.gifC'est vrai, sauf si gayboyfr utilise la version 64 bits.

Bonnes Fêtes de fin d'année,

Tonton