Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai déjà eu recours à l'assistance pour contrôler mon PC à l'aide ZHPDiag de Nicolas Coolman .

J'aimerais savoir comment je pourrais trouver le script ZHFIX à partir du rapport ZHPDiag.txt .

J'ai téléchargé égalment Zeb Helper Process , mais je n'ai pas apparemment la bonne version qui me donne le script . Cette version est peut-être réservé aux experts ?

Ma version de Zeb Helper est la 2014.1.21 du 02/01/2014

Merci pour votre aide .

Borta

Posté(e)

Bonsoir,

On ne trouve pas de script ZHPFix tout fait.
Il faut analyser le rapport ZHPDiag.txt ligne par ligne.
Donc il faut savoir et reconnaitre ce qui est infectieux ou pas dans un rapport

Ensuite établir un script de suppression pour appliquer avec ZHPFix
Attention au faux positif ou une mauvaise interprétation sinon votre système sera instable ou pire il ne fonctionnera plus...

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir,

Ma version de Zeb Helper est la 2014.1.21 du 02/01/2014

Si tu as une version helper, c'est qu'un membre de l'équipe sécurité a bafoué la charte de l'espace sécurité, à moins que cela soit Nicolas Coolman lui-même qui t'ait fourni des identifiants qui sont personnels (et uniques) à chaque conseiller.

Il est en effet interdit à tout membre de l'équipe de refiler ses identifiants perso à quiconque.

Le membre sécu qui fait ça est indigne de la confiance que zeb lui fait.

http://theknitter-apollo.xooit.com/p21564.htm

@++

Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponses

Personne ne m' a rien donné .J'ai téléchargé ZHPDiag ..etc sur des forums .

C'est en parcourant différents forums que j'ai pu voir et télécharger des tutos .

J'ai essayé de voir comment ça fonctionnait . Je pensais que c'était simple et je constate que ce n'est pas le cas .

Modifié par BORTA
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

BORTA

en passant

fait attention a ce que tu écrit en marquant, Zeb Helper Procees

au lieu de - ZebHelpProcess -: tu entrainé une réaction icon_Hehe.gif

Modifié par ab-web