Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran Plug and Play sur NVIDIA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Editha : "Ecran Plug and Play sur NVIDIA GeForce4 MX440
Résolution de l'écran : Plus 1024 x 768 pixels
"

Ecran Plug and Play signifie que le pilote Philips n'est pas installé, c'est un écran CRT (tube) que tu as ou un LCD (plat) ?

Quelle est la référence de ton Philips, étiquette au dos ou sur la doc / facture ?

Posté(e)

Bonjour Leminou

Il s'agit d'un écran plat PHILIPS 150C. Je pense que c'est un 15 pouces.

Pas de haut parleurs intégrés

Je n'aurai pas installé un pilote ! mais comment il fonctionnerait alors depuis tout ce temps ?.

J'ai tjs la notice et je pense avoir suivi la procédure d'installation à l'époque.

J'ai regardé dans Panneau de configuration - A/S Programmes mais ne vois rien qui s'appelle Philips

Posté(e)

hello

je vois pas le problème

un pilote spécifique pour l'écran n'est pas obligatoire .

au premier branchement windows installe un pilote .

Posté(e)

bonjour a tous

Editha , ne demande rien et ne cherche pas de pilotes !!

ce sujet viens d'ici >> http://forum.zebulon.fr/fin-de-windows-xp-t205544.html/page-6?do=findComment&comment=1707054

ce sujet est ouvert ( déplacement ) suite une réponse faite

n'ayant plus rien a voir avec le sujet d'origine .

Posté(e)

Bonjour

J'ai mesuré la diagonale de l'écran et je trouve 38 cm. En divisant par 2.54, je trouve environ 15 pouces.

La résolution en Moins est de 800 x 600 pixels, mais elle est réglée sur Plus soit 1024 x 768 pixels

Si je clique sur Avancé, onglet Général, je lis dans Affichage Paramètres PPP : taille normale 96 PPP. Dans le menu déroulant on peut afficher 120 PPP ou personnalisé

Il y a d'autres onglets

Posté(e)

<<<... mais elle est réglée sur Plus soit 1024 x 768 pixels ...>>>

tu es au maxi donc

je ne vois pas l'utilité , il fonctionne avec les pilotes Windows

donc juste régler la taille de la police

pour Fenêtres et boutons , j'ai mis Style Windows Classique

l' entête de la fenêtre et la Barre des tâches sont plus fins

histoire de goûts personnels

Posté(e)

vieux bison, j'ai testé dans l'onglet Apparence - Fenêtres et boutons en optant pour style Windows classique, mais pour ma vue c'est mieux en Windows XP. Taille de police réglée en Normal.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comme Leminou n'a pas réagi à mes réponses, depuis 2 semaines, je me demande si ça sert à qqch de garder ces messages.